WTCC. LA CHEVROLET 2013 D’YVAN MULLER

WTCC. LA CHEVROLET 2013 D’YVAN MULLER

WTCC 2013  CHEVROLET YVAN MULLER TEAM RML

 

Malgré le retrait de l’usine Chevrolet, le Team RML, alignera toujours deux Chevrolet Cruze cette année dans le Championnat du monde des voitures de tourisme.

Si le Champion du monde en titre, le Britannique Rob Huff, a déserté et quitté l’équipe, pour rejoindre le Team ALL-INKL.COM Munnich Motorsport, où il pilotera  cette saison une SEAT, tout comme le Suisse Alain Menu qui change d’orientation et de discipline, rejoignant lui la Porsche Supercup, RML  a conservé son 3éme pilote.

Le Français Yvan Muller, triple Champion du monde de cette discipline qu’est le WTCC dont deux fois au volant de Chevrolet, son 1et titre ayant été décroché avec SEAT.

L’Alsacien ayant effectivement prolongé avec RML pour courir en 2013.

Ses anciens complices partis, Yvan sera épaulé par un nouvel équipier, le jeune Britannique Tom Chilton, le jeune frère de Max, qui débute lui cette année en F1 avec le Team Russe Marussia.

Les deux Chevrolet RML portant désormais les couleurs de deux nouveaux partenaires, l’entreprise de lubrifiants Russe Lukoil.

Et par la société Anglaise AON, propriété de Grahame, le père de Chilton. Géant mondial de l’assurance et la ré-assurance,

 

Peter SOWL

Photo : Team

 

WTCC

About Author

gilles