24 HEURES DU MAROC TT: RECORD D’ENGAGEMENTS!

 

Jean Louis Dronne, alias Loulou, est content, son épreuve des 24 H TT du Maroc, qui se court du 4 au 10 mai, dont les inscriptions ne sont pas terminées, vient de dépasser son chiffre record de participants.

Rappelons que cette épreuve est totalement originale, elle se court en quatre fois six heures sur quatre circuits différents.

 

 

Cette année, les circuits choisis commencent par le bord de l’océan Atlantique, à Agadir, Aglou et Tiznit, avant de rejoindre Marrakech pour la dernière boucle.

 

JEAN LOUIS DRONNE

JEAN LOUIS DRONNE

 

Le team Porcheron-Rivet (photo d’ouverture), classé second l’an dernier, s’est déjà inscrit, parmi les premiers.

Autre auto intéressante du team Sodicar, le nouveau proto  BV6 piloté par le pilote/constructeur bordelais Laurent Fouquet.

Il collectionne les titres depuis ses 16 ans, de la coupe de France d’Autocross au Championnat de France des Rallyes Tout Terrain, en passant par une victoire aux 24H Tout Terrain de France en 2000 avec Stéphane Peterhansel, un autre victoire à la Baja de France 2008, quelques 9 saisons du Trophées Andros, et sa récente participation au Dakar 2013 dans la structure de Sodicar Racing.

 

 

A part Vigouroux, vainqueur l’an dernier sur son Pro truck, qui ne sera pas au départ, les stars de la discipline de l’endurance TT seront toutes là.

Bien sûr, on attend de pied ferme l’engagement de Jean louis Schlesser, qui avait couru l’an dernier avec Jean Jacques Radelet, en se battant au couteau avec Vigouroux jusqu’à un incident technique les contraignant à l’abandon.

Nous avons joint « Schless » pour lui demander mais il était justement en pleine négo sur son programme 2013 et nous a promis des news dans deux jours.

Infos et inscriptions sur www.tt24.fr/24hmaroc

 

JEAN LOUIS BERNARDELLI

Photos ALAIN ROSSIGNOL/ DESERT RUN

 

 

 

24 H TT du Maroc Rallye Raid Sport

About Author

jeanlouis