MOTOGP TESTS A AUSTIN: MARQUEZ LE GRAND PATRON

MARQUEZ ET PEDROSA

MARQUEZ ET PEDROSA

 

Les Yamaha sont parties, les Honda imbattables les deux premiers jours ont donc roulé seules le dernier, et Marquez a encore fait tomber ses temps, au point d’être maintenant six-dixièmes devant Pedrosa.

Le point positif est qu’au surplus, contrairement à son habitude, Marquez ne s’est jamais retrouvé à quatre pattes, au contraire de Pedrosa, qui lui, est allé au tapis.

Les Honda savent maintenant qu’elles sont intouchables sur un territoire vierge, autrement dit un circuit totalement inconnu des pilotes et des ingés, donc sans données, sans datas, sans rien.

Alors, je me demande si Biaggi et De Puniet, qui voient tous deux Marquez gagner dès son premier GP en MotoGP, ce qui a été le cas de très peu de pilotes,  n’auraient finalement pas raison…

 

MARC MARQUEZ

MARC MARQUEZ

 

Il y en a  même qui pensent que Marquez peut-être Champion du Monde dès sa première année, ce serait alors vraiment un OVNI, selon les mots d’Hervé Poncharal, qui s’y connaît franchement en talents de pilotes.

Voilà, les temps du troisième jour tombent comme un couperet, et de façon non accessoire, Marquez est pour l’instant le recordman du tour à Austin.

Austin qui recevra le deuxième GP de la saison 2013.

Vite, les GP, on en a marre d’attendre!

Les temps du troisième jour… 

  • Marquez 60 tous effectués,  2’03.281
  • Pedrosa 24 tours – 2’03.898
  • Bradl 43 tours 2’04.225

 

 

JEAN LOUIS BERNARDELLI

Photos MotoGP 

 

Moto Sport

About Author

jeanlouis