F1. FIADDICT, LE 1er JEU VIRTUEL SUR LES GRANDS PRIX !

F1. FIADDICT, LE 1er JEU VIRTUEL SUR LES GRANDS PRIX !

 

fa&ddict

A partir de ce week-end, les lecteurs d’autonewsinfo, vont pouvoir jouer sur notre jeu : F1 Addict !

De quoi s’agit-t-il ?

F1addict, est le tout premier jeu de directeur d’écurie de F1. Crée par Nicolas Rossini, autonewsinfo en devient le partenaire.

A quelques jours de la saison 2013 de Formule 1,découvrez sur la page d’accueil en haut à droite  le jeu F1addict, le seul ‘reality game’ mondial de F1.

Ce jeu en ligne permet aux passionnés de sports automobiles, de créer et gérer une ou plusieurs équipes de F1, tout en la suivant en direct à la télévision.

Jeu de simulation dont les résultats sont basés sur la réalité des courses en live, il permet à chaque passionné de vivre l’organisation de ce sport en conditions réelles de temps et d’action.

Disponible en sept langues, ce jeu de tactique entièrement gratuit vous permet de vivre en direct comme si vous étiez le patron d’une écurie, d’analyses et de choisir votre tactique pour développer l’équipe la plus performante dans la réalité.

Le jeu sera accessible dès ce jeudi 14 mars, et ouvrira officiellement vendredi 15 mars au moment des essais libres de la première course de la saison qui se tient ce dimanche 17 mars à Melbourne, en Australie.

L’objectif de la saison 2013 est de multiplier le nombre de joueurs et de leur offrir tout au long de cette saison de nombreuses animations et bonus pour rendre le jeu encore plus vivant.

 

Gilles GAIGNAULT

 

 

 

F1 Sport

About Author

gilles