F1. LE NOUVEAU JET DE LEWIS HAMILTON !!!

HAMILTON SON NOUVEAU JOUJOU (1)

 

Tout nouveau pilote Mercedes en Grand Prix, l’ancien Champion du monde de F1, sacré en 2008, n’a pas tardé à dépenser tout ou partie de son copieux et juteux contrat avec la firme Daimler Benz de Stuttgart !

En effet, Lewis Hamilton s’est offert un nouveau ‘jouet ‘ Mais un joujou au prix tout de même exorbitant et pas à la portée de toutes les bourses…

Jugez-en vous-même, il lui a fallu débourser la coquette et rondelette somme s’il en est de … 23 millions d’€ pour pouvoir s’offrir son nouveau jet privé

Il s’agit d’un avion de la firme Canadienne Bombardier, type CL-600 de couleur rouge, atteignant une vitesse de croisière de 800 km/h.

Questionné par nos confrères Britanniques, l’heureux propriétaire, leur a précisé :

« Cet avion va grandement me faciliter la vie avec tous ses déplacements incessants et permanents à travers le monde. Devenir propriétaire de mon propre jet personnel  va en outre me permettre de gagner du temps précieux. » 

Interrogé ensuite sur la couleur rouge vive, le nouveau pilote Mercedes a indiqué :

 «  Vous voulez vraiment connaitre la réponse ?  Pourquoi rouge ?  Et bien c’est tout simple ? Partout dans le monde, dans chaque aéroport ou je débarque, tous les avions sont tous  peints en un blanc.Parfois, il y a de quelques rayures grises sur les côtés. A quoi pensent les décideurs des compagnies ? »

Et, Lewis de conclure :

« Naturellement quand vous êtes en mesure de dépenser une telle somme d’argent pour acheter un tel avion, autant aimer le décorer avec une couleur. Alors j’ai choisi le rouge !  »

 

F1 Nicole-Scherzinger-Lewis-Hamilton

 

Evidemment, ce jet va permettre outres ses fréquents déplacements sur les Grands Prix, à Hamilton de faciliter ses multiples déplacements aux Etats-Unis, où réside sa compagne, Nicole Scherzinger, l’ex chanteuse des Pussycat Dolls.

Elle réside en Californie à Los Angeles, cependant que le pilote, s’est installé à Monaco.

Sur que ce jet dernier cri à 23 millions d’€, va leur changer la vie…

Bien sûr, Lewis a rallié l’Australie pour rejoindre Melbourne où se déroulera en fin de semaine le premier GP F1 de la saison 2013, dans son joujou de luxe !

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : DR

 

Sport

About Author

gilles