ECONOMIE. NOMINATIONS CHEZ FORD

ECONOMIE. NOMINATIONS CHEZ FORD

Ford logo

 

 

FORD-SIEGE-de-DEABORN-a-DETROIT

FORD-SIEGE-de-DEABORN-a-DETROIT

 

Stéphane Cesareo, est nommé directeur de la communication de Lincoln, la marque de luxe de Ford Motor Company, basé à Dearborn, USA.

De son coté, Fabrice Devanlay lui succède au poste de directeur de la communication et des relations extérieures de Ford France.

On apprend ce mercredi soir 6 mars 2013, que Stéphane Cesareo, est nommé directeur de la communication de Lincoln, la marque de luxe de Ford Motor Company, basé à Dearborn, USA.

 FORD STEPHANE CESAREO

 

Agé de 44 ans, diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Bordeaux, Stéphane  Cesareo débute chez Volvo au département publicité avant d’entrer chez Ford en 1994 et ce en qualité de chef de région service sur la zone Midi-Pyrénées puis Languedoc. Détaché en concession sur un programme d’amélioration des méthodes, il devient chef de projet qualité réseau en 1998.

En 1999, au sein de la direction des ventes automobiles, il prend de nouvelles responsabilités, en qualité de chef de région sur la zone Provence.

Il rejoint la direction de la communication en 2001 au poste de chef du service de presse, chargé du produit et du sport automobile, puis est nommé directeur de la communication et des relations extérieures de Ford France en 2005.

 FORD  Francois DEVANLAY

 

Fabrice Devanlay, 43 ans, lui succède au poste de directeur de la communication et des relations extérieures de Ford France.

Entré chez Ford en 1996, en tant qu’ingénieur qualité à la direction technique, il devient, deux ans plus tard, chef de région service puis coordinateur méthode sur le grand Ouest. En 2001, il rejoint la direction du marketing comme chef de produit en charge des gammes Ka, Streetka, Fiesta et Fusion.

En 2004, il évolue vers la direction des ventes automobiles, en devenant chef de région sur la zone Champagne-Ardenne.

Nommé chef du service de presse de Ford France en 2005, il est responsable de la communication produit et sportive de la marque vers les média et les réseaux sociaux.

Autonewsinfo, qui a toujours entretenu d’excellents rapports avec les deux promus, leur souhaite … BONNE ROUTE

 

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : FORD

 

A propos de Ford Motor Company

 

Ford Motor Company est un constructeur automobile mondial basé à Dearborn, Michigan, qui fabrique ou distribue des véhicules sur les six continents. Avec près de 171 000 employés et 65 usines dans le monde, l’entreprise regroupe les marques automobiles Ford et Lincoln. Elle fournit également des services financiers par l’intermédiaire de Ford Motor Credit Company. Pour davantage d’informations sur les produits Ford, rendez-vous sur le site www.fordmotorcompany.com.

 

Ford Europe est chargé de la production, de la vente et de l’entretien des véhicules de la marque Ford sur 50 marchés et emploie environ 47 000 personnes directement et 69 000 en incluant les coentreprises et les activités non consolidées. Outre Ford Motor Credit Company, les composantes de Ford Europe incluent la division FCSD (Ford Customer Service Division) et 24 sites de production, dont 9 coentreprises non consolidées. Les premiers véhicules Ford ont été expédiés en Europe en 1903 – année où Ford Motor Company a été fondé. La production européenne a débuté en 1911.

Sport

About Author

gilles