WTCC : LE CHAMPION DU MONDE ROB HUFF REJOINT LE TEAM MUNNICH MOTORSPORTS

WTCC-2013-SEAT-MUNNICH-MOTORSPORT-ALL-INKL
Le champion du monde en titre, le Britannique Rob Huff va conduire cette année une SEAT León du Team Münnich Motorsport dans le Championnat du Monde des Voitures de Tourisme (WTCC).
Questionné sur ce choix qui interpelle, Rob Huff, explique :
«Je suis ravi de me joindre à cette équipe. C’est un projet passionnant avec une structure nouvellement formé pour le WTCC. Mais cette équipe possède une grande réputation après avoir déjà remporté le Championnat du Monde FIA GT1 en 2012 ».
Et en signant avec ce Team, Huff qui a couru pour Chevrolet au cours des huit dernières années, va découvrir le pilotage d’une nouvelle voiture, la SEAT.
Pour lui, il s’agit comme on dit d’un retour à la maison car il retourne chez le constructeur Espagnol de Martorell avec qui il remporta son premier titre en voiture de tourisme, il ya dix ans dans le Championnat 2003 SEAT Cupra.
Rob, confie :
« J’ai commencé ma carrière de pilote course chez SEAT. Je suis très reconnaissant de l’occasion qui m’a été donnée de poursuivre ma carrière après l’arrêt de Chevrolet et j’ai hâte de mettre à profit cette bonne relation du passé. »
Huff sera désormais le co-équipier de Marc Basseng et de René Münnich, le propriétaire de l’équipe, alors que précédemment annoncé comme troisième pilote Markus Winkelhock a choisi de quitter l’équipe.
Libérant son baquet qui ne sera pas longtemps resté vacant…
Peter SOWL
Photos : Teams