LA FFSA SE RENFORCE AVEC LA VENUE DE DOMINIQUE SERIEYS

 DOMINIQUE SERIEYS A COTE DE NICOLAS DESCHAUX ET DE BERNARD BEGUIN

FFSA Nicolas-Deschaux Dominique Serieys Bernard Beguin et Thomas Senecal

 

Nouvelle organisation à la FFSA (Fédération Française du Sport Automobile) en 2013

Dominique SERIEYS y prend la Direction du Pôle Sport de la FFSA.

Durant ses 18 ans de carrière au sein de Mitsubishi Motorsport, dont 9 années comme copilote (vainqueur du Dakar en 1993 avec Bruno SABY), Dominique SERIEYS, a évolué vers des fonctions de Directeur sportif, puis Directeur général au sein de Mitsubishi Motorsport, avec 7 victoires consécutives du Dakar.

 

Directeur du Rallye de France-Alsace depuis 2011, Dominique SERIEYS assume de nouvelles fonctions au sein de la Fédération tout en poursuivant son travail de direction du Rallye de France-Alsace, soutenu par une équipe basée à Strasbourg.

Le Pôle Sport FFSA intègre les Services Technique, Compétition et Championnats.

 

D’autre part, Bernard LINDAUER, rejoint lui, la Fédération et prend la Direction du Service Technique de la FFSA.

Ingénieur développement et exploitation pour la compétition automobile, la nouvelle recrue fédérale bénéficie d’une expérience de 30 ans dans le sport automobile.

De ses débuts en bureau d’études chez Renault Sport pour la Formule 1, puis Peugeot Talbot Sport en Rallye, Bernard LINDAUER a ensuite évolué vers des fonctions de chef ingénieur, puis directeur technique et d’exploitation au sein de Mazda Rallye Team Europe, Ford Motorsport, Mitsubishi Motorsport (WRC et Cross Country), puis BMW (Mini X-raid Cross Country).

Avec ses deux renforts de qualité, la FFSA démontre qu’elle se veut très professionnelle avec des représentants connaissant parfaitement l’univers de la course.

Qui s’en plaindra ?

 

Gilles GAIGNAULT

Photo : FFSA

Sport

About Author

gilles