MAGAZINE : ECHAPEMENT CLASSIC EN KIOSQUE

Le Numéro 31 d’Échappement Classic est paru.

ECHAPPEMENT CLASSIC Mars 2013 couverture

 

Toujours aussi intéressant, cette revue des Temps modernes mais qui fait la part belle aux courses d’antan et que dirigent avec talent, deux spécialistes, deux passionnés aussi et surtout et que sont William Pac et Pierre Gary, nous propose une fois de plus plusieurs articles passionnants

Ainsi, ce mois-ci, on retrouve un beau sujet sur le Salon Rétromobile.

Egalement, un bel interview du toujours ‘ vert ‘ Alain Serpaggi, qui s’est mis en évidence tout récemment sur les routes du Monte Carlo Historique avec l’une des cinq Berlinettes Alpine engagé par Hugues Portron, l’homme du patrimoine de la firme au losange et qui dirige Renault Classic.

Serpaggi dénommé … le pilote aux… Sept vies !

D’ailleurs ce numéro fait la part belle à l’épreuve Monégasque, avec un reportage de Philippe Carles, nous offrant un magnifique album photos sur l’épreuve, avec de superbes clichés de François Haase, Christian Chiquello et Photo Classic Racing.

Sans oublier, le récit de l’ami Pierre Gary qui avait délaissé son poste de journaliste pour se transformer en acteur, pilotant sur la course, une MINI Cooper du Team BMC. Et qui nous conte son aventure et l’histoire de sa semaine mouvementée …

D’autre part, on trouve aussi un bel article consacré à ‘’ Lulu ‘’ alias Lucien Guitteny. Lequel rappelle son inoubliable Ford Capri Brut for men

Bien évidemment, on retrouve naturellement l’excellente chronique du père Thérier. Le fabuleux rallyman qu’était Jean Luc, le normand de Neuchâtel en Bray. Et qui évoque dans ce numéro ses Tours de Corse.

Bref, nous ne saurions que trop vous conseiller de vous plonger dans Échappement Classic de Mars !!!

 

Gilles GAIGNAULT
Photo : Gilles VITRY

 

Livres Magazines

About Author

gilles