GT TOUR 2013 : PERERA-GIAUQUE SIGNENT AVEC LE TEAM PRO GT

 

GT TOUR 2012 Finale PAUL RICARD Course 2 PORSCHE PRO GT BELTOISE Photo Gilles VITRY

 

GT TOUR. PRO GT ANNONCE SON 1er équipage.

Les CHAMPIONS de France, la paire Anthony Beltoise-Henri Hassid émigrés sous d’autres cieux, chacun dans une équipe différente, l’équipe PRO GT de Philippe Alméras, remet en jeu son double titre, Anthony ayant déjà été sacré un an plus tôt fin 2011 en compagnie de Laurent Pasquali et dévoile son 1er équipage !

La saison 2012, avait été marquée par le retour en compétition de Franck PERERA, à bord d’une Porsche PRO GT. Son objectif 2013 est clairement affiché :

Poursuivre le travail entamé avec Philippe ALMERAS et remporter le titre 2013 !

Afin de mettre tous les atouts de son côté, PRO GT associe donc à Franck, le gentleman Philippe GIAUQUE (49 ans).

 

Philippe ALMERAS, le propriétaire team manager, confie :

« Je connais bien Philippe GIAUQUE pour l’avoir fait rouler en Porsche Cup Suisse à ses débuts en sport auto. Il est rapide et compétiteur dans l’âme. Avec Franck, ils forment un binôme très homogène et rapide qui devrait se battre pour la couronne. »

Philippe GIAUQUE qui précise :

« J’ai déjà couru avec des PORSCHE PRO GT et j’en garde un excellent souvenir. Après quelques piges sur des Audi et Mercedes, j’ai compris deux choses. La première, est que la Porsche est la monture qui me convient le mieux et la seconde est que j’apprécie réellement la méthode de travail des hommes de PRO GT. Le team me convient parfaitement. Il allie professionnalisme, savoir-faire, convivialité et éthique. Le Championnat 2013 s’annonce passionnant et je suis heureux de pouvoir être présent sur la grille de départ. RDV fin avril au Mans !»

Vu les performances de la Porsche en GT Tour ces deux saisons écoulées, vu le professionnalisme de l’équipe PRO GT et l’expérience de Franck Perera associé à un gentleman qui sait rouler vite, nul doute qu’il faudra compter sur cet équipage cette année dans la discipline.

 

François MAURS

Photos : Gilles VITRY

Sport

About Author

gilles