RALLYE DE TUNISIE ET RALLYE DU MAROC NPO: LES SSV SONT LES ROIS!

 

NPO nous communique que sur son Rallye de Tunisie, qui se déroulera du 19 au 25 mai, ainsi que sur son Rallye du Maroc, du 13 au 19 octobre, les SSV, alias Side by Side Vehicles, auront un statut (royal!) à part…

 

SSV,UNE EPREUVE POUR EUX SEULS…

 

Pour cette édition 2013 du NPO DESERT TROPHY, autrement dit les deux rallyes sus-cités, Tunisie et Maroc, NPO crée une nouvelle épreuve pour les SSV, une course dans la course !
Tous les types de SSV, peuvent participer.

Stéphane Clair nous indique

« Qu’en fait, la préparation d’origine des SSV sera suffisante, pas besoin d’en faire une bête de course.  Nous avons créé une catégorie SSV spéficique avec un règlement particulier permettant aujourd’hui de participer aux rallyes NPO avec une préparation simple. Plus besoin de réservoirs additionnels, l’autonomie est réduite à 90 kms ! NPO se charge des ravitaillements dans les spéciales. Les véhicules devront comporter des arceaux solides d’origine ou renforcés, des sièges baquets avec harnais. L’équipement du pilote et copilote est composé d’un casque homologué, d’habits longs et des chaussures fermées obligatoires. »

 

UN CLASSEMENT SPECIFIQUE…

 

Cette année, NPO Events met en place un classement spécifique dédié aux SSV.
Tout au long du rallye, les SSV intégreront le classement général comprenant toutes les catégories du Rallye (T1,T2,T3,T4, Open), ainsi qu’un classement SSV composé de tous les véhicules de la catégorie.
Cette nouveauté permet de créer une véritable course dans la course !

Et en plus, vous pouvez économiser des sous!

NPO Events propose un tarif spécial  pour les SSV si l’on s’inscrit avant le 28 février pour la Tunisie, avant le 10 mai pour le Maroc.

En Tunisie, 4100€ au lieu de 6300, sachant que ce tarif concerne l’engagement de l’auto, de l’équipage et les hôtels.

Au Maroc, à condition donc de s’inscrire avant le 10 mai,  3800€ au lieu de 6100 mais c’est sans les hôtels.

Infos

Mail : concurrents@npo.fr
Tel : +33 (0)442 840 843

 

JEAN LOUIS BERNARDELLI

Photo :  ORGANISATION 

 

Sport

About Author

jeanlouis