F1 : WILLIAMS DEVOILE SA FW35 A MONTMELO

F1 2013 BARVCELONE test presentation nouvelle WILLIAMS

 

F1 : WILLIAMS DEVOILE SA FW

L’écurie Williams a dévoilé ce mardi matin, peu vant que ne debute la premiére des quatre journées de la seconde session des tests d’inter-saison, sa toute nouvelle monoplace

Dénommée, FW35, cette Williams version 2013 toujours propulsée par le moteur Renault, entame son déverminage et ses premiers tours de roue avec le Vénézuélien Pastor Maldonado.

Le jeune Rookie Valttiéri Bottas qui débute en Grand Prix, lui succédera au volant ces prochains jours

 

FRANCK WILLIAMS portrait 2011

 

Interrogé sur sa dernière née, Sir Franck a lâché :

« Notre voiture est le fruit du travail d’un groupe formé d’hommes et femmes talentueux, avec beaucoup d’imagination.Toute l’équipe technique a énormément travaillé pour concevoir cette Williams FW35. Nous estimons tous qu’elle bénéficie du travail de la précédente avec des améliorations certaines qui marquent un pas en avant par rapport à sa devancière de l’an dernier. Monoplace qui s’était montrée extrêmement compétitive.»

 

F1 2012 Pastor Maldonado WILLIAMS RENAULT au GP de Malaysie

 

On rappellera effectivement au passage la sensationnelle victoire décrochée par Maldonado le dimanche 13 Mai 2012 à l’occasion du Grand Prix d’Espagne disputé sur ce même circuit Catalan de Montmélo où le Team Brittannique a présenté ce 19 février sa monoplace de La saison 2013.

Est-ce un signe ?

 

Christian COLINET
Photos : PIRELLI et Team

 

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

F1

About Author

gilles