24 HEURES DU MANS 2013. LUCAS LUHR REJOINT LE TEAM JOTA

WEC 2012 SILVERSTONE ZYTEK NISSAN Team JOTA photo Patrick MARTINOLI autonewsinfo

 

24 HEURES DU MANS.

Lucas LUHR signe avec le Team JOTA pour piloter la Zytek Z11SN-Nissan, aux côtés des Britanniques Oliver Turvey et Simon Dolan.

 

MID OHIO 2011 Podium GRAF LUHR

 

Sam Hignett, Jota Sport Team Principal, nous annonce l’engagement  pour compléter son équipage des prochaines 24 Heures du Mans, du co-Champion ALMS 2012,  Lucas Luhr couronné avec Klaus Graf:

« Lucas achève ce qui sera sans doute le pilote plus fort de notre équipage aux 24 Heures du Mans. Le partenariat qu’il formera avec Oliver et Simon devrait être redoutable et si le plateau LMP2 sera extrêmement concurrentiel, nous viserons et ciblerons la victoire de la catégorie. Lucas, vu sa solide expérience acquise lors des courses d’endurance au volant de prototype, fait de lui l’homme idéal pour épauler nos deux jeunes. Nous sommes ravis de l’avoir avec nous. »

 

ENDURANCE 2013 LE MANS  JOTA SPORT LES 3 PILOTES LUCAS  LUHR OLIVER TURVEY SIMON DOLAN

 

Lucas Luhr explique :

« Je suis très heureux de rejoindre l’équipe Sport Jota pour Le Mans cette année pour les 24 Heures. Le Team possède une belle expérience en LMP2 et c’est vraiment une équipe très professionnelle, donc je suis vraiment impatient de travailler aux côtés de Simon et Oliver. Mon impression initiale à l’issue des tests est que nous avons une excellent auto .»

Et, il poursuit :


« Nous allons tous pousser très fort pour obtenir un bon résultat pour l’équipe au Mans. J’ai déjà gagné la catégorie GT là-bas et nous aimerions vraiment ajouter une victoire en LMP2 aussi. La catégorie est extrêmement compétitive de sorte qu’il ne sera pas facile de triompher vu la qualité et le nombre de nos adversaires, mais nous allons faire de notre mieux pour gagner Le Mans. »

 

 

Rappelons que Luhr participera aussi au Blancpain Endurance Séries avec l’équipe Nissan.

 

Christian COLINET

Photos : Patrick MARTINOLI et Team

Sport

About Author

gilles