V8 SUPERCAR AUSTRALIEN: AMG MERCEDES DÉVOILE SES COULEURS

 

V8 SUPERCA 2013 Prsentation equipe MERCEDES EREBUS

 

L’équipe Erebus Motorsport, a dévoilé les couleurs, les partenaires et les pilotes Maro Engel, Tim Slade et Lee Holdsworth, de sa toute nouvelle Mercedes AMG qui va débuter dans le Championnat Australien V8 Supercar, au cours d’une présentation organisée, ce jeudi.

Les trois E63 AMG, ont été construites en fonction du nouveau règlement qui régit leV8 Supercars

 

V8 SUPERCAR 2013 Presentation Team AMG MERCEDES b

 

Team-principal de l’équipe Betty Klimenko a déclaré:

«Au cours des 12 Heures de Bathurst l’année dernière, j’ai parlé avec un représentant de chez AMG en évoquant un éventuel et possible partenariat et il m’a dit:

« Je ne crois pas que cela n’arrivera jamais. »

Betty, poursuit :

«Ce projet a été un de mes rêves aussi longtemps que je me souvienne, et ce soir, ce rêve est devenu une réalité, il ya un peu un sentiment d’incrédulité de nous retrouver ici à présenter notre Team Erebus-Mercedes. »

Et elle conclut :

« Franchement, d’aligner cette saison des Mercedes AMG, c’est plus que mon rêve, c’est vraiment la cerise sur le gâteau »

 

V8 SUPERCAR 2013 Presentation Team AMG MERCEDES

 

De son cote, Ross l’un des deux frères Stone, manager de l’écurie, explique :

« Tout le monde à Erebus Motorsport a bossé très fort et en raison de leur passion pour la construction de ces voitures, ils ont travaillé pendant les trois derniers mois les heures requises et nécessaires pour y parvenir et les faire venir ici ce soir. Je les remercie tous d’avoir juste fourni un effort phénoménal pour qu’on y arrive dans les temps. Betty est la première titulaire femmes dans le V8Supercars et elle a déjà prouvé avec sa passion et sa détermination que tout est réalisable. C’est à cause de sa croyance dans ce projet que nous sommes tous réunis ici ce soir »

La nouvelle Mercedes va se faire sa première sortie publique des ce week-end lors de la première session officielle du V8 Supercars de la saison 2013, lors de la première séance des test à Eastern Creek.

David Malone, le patron de la série est déjà impatient de voir en piste ces Mercedes AMG :

« C’est un moment important pour la discipline de voir l’apparition en piste cette année de ces nouvelles Mercedes . Pour le public, cela garanti de belles batailles en piste face aux Holden, Ford et également Nissan qui arrive aussi. »

 

Sam HORNETT

Photos : Team

 

V8 SUPERCAR 2013 Presentation Team EREBUS MERCEDES AMG

V8 SUPERCAR 2013 Presentation Team AMG MERCEDES ENGEL

V8 SUPERCAR 2013 Presentation Team AMG MERCEDES a

Sport V8 Supercars

About Author

gilles