MAGAZINE ENGINE : PASSION ET PRESTIGE DE MARS EST PARU

COUVERTURE#11.indd

 

Le Numéro de Mars de l’excellent magazine ENGINE de notre confrère Hugues Laroche est paru.

Comme les précédents Numéros, on y trouve des sujets extrêmement intéressants.

Dans son édito, intitulé  » Résolutions et Nouveaux Horizons  » on peut lire:

2013 est plus que jamais l’année du renouveau ! Si vous faites partie de nos fidèles lecteurs, vous avez remarqué le retard qui a ponctué la sortie de ce 11ème ENGINE. Nous tenons tout naturellement à nous en excuser. Ce décalage dans la parution est lié aux nouveaux projets qui se mettent en place dès aujourd’hui afin de donner une nouvelle dimension à votre magazine ENGINE. Passion et Prestige seront toujours au rendez-vous, mais aussi beaucoup d’autre choses. Vous en découvrirez beaucoup plus dans les prochains mois. D’ici là, bonne lecture avec ce numéro où l’Italie, Terre de Passion est à l’honneur.

Parmi les sujets traités, l’histoire de MOTUL. Celle d’Horacio Pagani.

Un excellent sujet sur Eric et Laure Van De Vyver et sur leur course des deux tours d’horloge, une visite chez Lamborghini, dans l’antre du taureau à Sant’Agata.

On trouve aussi le récit de la famille Laplacette, père et fils, Joel et Enzo, tour à tout journalistes, organisateurs, commentateurs et conseillers.

Bref, nous ne saurions que trop vous conseiller de vous plonger dans la lecture d’ENGINE. Le « VOGUE » de l’automobile des hommes modernes.

 

Gilles GAIGNAULT

 

Livres Magazines

About Author

gilles