F1 : NARAIN KARTHIKEYAN VISE LE VOLANT DE BIANCHI CHEZ FORCE INDIA

 Narain Karthikeyan

 

 

Selon la presse Indienne, le pilote Narain Karthikeyan  serait actuellement en négociations avancées avec l’équipe Indienne de Formule 1, Force India. Et, il viserait la place de second pilote qu’espére obtenir le jeune pilote Français, Jules Bianchi

Si l’on en croit ce que rapporte les media Indiens, les dirigeants du Team Force India Sahara, lui auraient pour le moment proposé et offert le poste de pilote réserviste pour la saison 2013.

Mais, Narain viserait plus haut et n’aspirerait qu’ à décrocher le second baquet de titulaitre aux cotes de l’Ecossais Paul di Resta et ce grace au soutien  que lui aurait npromis le groupe Indien Tata.

Force India étant sur le point de finaliser le contrat avec Jules Bianchi – bien soutenu par Ferrari  – qu’elle a fait rouler vendredi dernier à Jerez et qui lui a donné entiére satisfaction lors de la quatriéme et derniére journée des premiers tests d’inter-saison, Narain est également en tractation pour courir cette année aux USA dans le Championnat de monoplaces Américain Indycar.

Rappelons qu’outre cette candidature de derniére minute, un autre pilote souhaite lui aussi  se voir recruter par l’équipe Force India Sahara, l’Allemand Adrian, Sutil, ancien pilote du Team.

 

Aurélie ELBAZ

Photos : Team

 

F1

About Author

gilles