PERMIS DE CONDUIRE. .RETRAIT POUR UNE DUREE DE…NEUF SIECLES !

Permis de conduire

 

PERMIS DE CONDUIRE.

Ah que voilà un record qui sera IMBATTABLE !

Un chauffard Colombien, qui a comparu  en milieu de semaine  devant le Parquet pour avoir renversé et tué une passante à Bogota, va détenir un record qui sera assurément bien difficile à égaler voire à battre en matière de circulation routière. En effet il s’est vu attribuer une suspension de son permis de conduire pour une durée de… neuf siècles

L’individu, il est vrai , n’en était pas à sa première bévue, ni à sa première condamnation, étant l’auteur de multiples infractions pour conduite en état d’ivresse…

Du coup, ce conducteur a été poursuivi pour homicide aggravé à la suite de ce dernier accident, lequel remonte au mois de septembre 2011.

Une nouvelle fois sous l’emprise de l’alcool, cet inconscient récidiviste avait fauché mortellement une octogénaire, âgée de 87 ans , blessant également son fils.

Lors de son passage devant les magistrats, il s’est alors rendu compte que son permis de conduire, lui avait été retiré jusqu’en … 2999 !

Effectivement, le ministère des Transports Colombien, lui avait infligé une sérieuse suspension en octobre 2011, lui retirant son permis pour les neuf prochains siècles !

Ce conducteur multi-récidiviste, en outre doit sûrement détenir un autre record digne de figurer dans le livre ‘ Guiness des Records ‘ Celui d’avoir aussi accumulé des amendes colossales dont le montant total atteint tout de même l’incroyable somme de..1,4 milliard de pesos. Ce qui représente  780.000 dollars. Et un peu plus de 650.000 € !!!

De quoi  vous calmer pour un bon bout de temps. Le temps de voir s’écouler .. NEUF siècles !

En tout cas, il risque fort de détenir cet incroyable record à vie !

 

 

Aurélie ELBAZ

Photo : autonewsinfo

 

Sport

About Author

gilles