FINALE TROPHEE ANDROS A SUPER BESSE : VICTOIRES DE RIVIERE ET DUBOURG. LE TROPHEE POUR DAYRAUT

TROPHEE ANDROS 2013 JEAN BAPTISTE DUBOURG Photo BAKALIAN

 

FINALE TROPHÉE ANDROS THERMIQUE

 

En provenance de la Principauté de MONACO et du Rallye MONTE CARLO HISTORIQUE quitté  ce samedi  sous un magnifique soleil, c’est sous une véritable tempête de neige que nous avons rejoint la station Auvergnate de SUPER BESSE !

 

Trophée Andros - Super Besse.

 

Lors de cette 1e finale élite sup, excellent départ de Jacques VILLENEUVE toujours dans la DS3, qui grille la seconde place à Jean Philippe DAYRAUT et sa Mini Countryman, juste derrière Benjamin RIVIERE également sur DS3. Dayraut attaque mais Villeneuve résiste. Pendant ce temps, RIVIERE réalise le meilleur tour ! Quel beau match entre deux ‘’ Stars’’ de l’Andros, que sont Dayraut et Villeneuve.

 

Trophée Andros - Super Besse.

 

Le leader et vainqueur du Trophée Andros revient toujours sur le « canadien volant » dans les parties sinueuses du circuit, il tente le tout pour le tour. VILLENEUVE, récemment victorieux à St Dyé des Vosges, fait preuve de tout son talent et sauvera sa seconde place, derrière un très beau vainqueur, Benjamin RIVIERE, qui s’est montré véritablement le plus rapide ! Bon départ de la CLIO III de Jean Baptiste DUBOURG.

 

Trophée Andros - Super Besse.

 

Bertrand BALAS avec la Mini Countryman est bon second à un souffle et Olivier PANIS dans le baquet du DACIA LODGY, au contact. C’est une véritable finale à trois que nous vivons lors de cette deuxiémme élite sup. Panis enflamme le public à l’image de son fils Aurélien.

Quant à BALAS, il ne perd pas une occasion et reste à l’affût de DUBOURG. Record du tour pour PANIS, il est déchaîné
Malgré tout, DUBOURG parvient à s’imposer et devient le sixiéme vainqueur différent de ce 24e TROPHEE ANDROS. Le public ovationne PANIS, qui a été formidable lors de cette finale.

 

Trophée Andros - Super Besse.

 

C’est une belle victoire pour tout le Team DA RACING, avec outre jean-Baptiste, Andréa, Dominique pour ne citer qu’eux, qui a toujours été la pointe du combat tout au long de la saison. Au classement final, succès, le 4éme Jean-Philippe DAYRAUT avec 860 points.

Suivent, Benjamin RIVIERE, avec 820 pts, Olivier PANIS avec 812 pts, Jean-Baptiste DUBOURG, 807 pts et 805 pour Bertrand BALAS, qui complète le TOP 5.

Nous vous donnons RDV pour le 25e TROPHEE ANDROS pour de très belles surprises, qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il neige, à pied, à cheval ou en voiture !!!

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : Bernard BAKALIAN

 

Trophée Andros - Super Besse.

DUBOURG - Super Besse.

Sport Trophée Andros

About Author

gilles