KARTING : RETOUR DE MICHAEL SCHUMACHER CHEZ TONY KART ?

 

KARTING 2013 MICHAEL SCHUMACHER revient chez TONY KART

 

KARTING : RETOUR DE MICHAEL SCHUMACHER CHEZ TONY KART ?

Désormais libre de tout contrat en F1, Michael Schumacher devrait participer à plusieurs compétitions en karting cette année !

L’ancien Champion du monde de Formule 1, vient d’ailleurs de participer à une séance d’essais qui a eu lieu les 23 et 24 Janvier sur la piste fétiche de la firme Tony à Lonato.  Tony kart, la marque qui l’a toujours aidé et suivi

Schumi a parcouru plus de deux cents tours, aux côtés des pilotes officiels comme le Polonais Karol Basz, derniére recrue, Marco Ardigo, Rick Dreezen, Mirko Sans oublier, Takshi Kasaï, Andy Chang et les deux autres nouveaux arrivants, l’Américain Dalton Sargeant et Mick Betsch.

Le programme prévoit que Tony Kart, dispute toute les épreuves mondiales de la CIK, la WSK Euro et certaines compétitions internationales comme la Coupe du monde.

Rappellons que Tony Kart est l’entreprise que dirige Robrto Robazzi et située à Prevalle prés de Brescia, en Lombardie dans la région des lacs de Come et de Garde. L’équipe compétirion étant dirigée par le Team-manager, Giacomo Aliprandi.

Un mot encore pour dire que l’ancien équipier de Schumi ces dernières saisons en F1, Nico Rosberg, tournait curieusement, lui aussi cette semaine en karting sur la piste de …. La Conca !

Le hasard …

 

Massimo ORLANDO

Photo : Team

 

 

 

Karting Sport

About Author

gilles