DTM : ROBERT KUBICA JEUDI A VALENCE AVEC MERCEDES

Robert KUBICA en 2013 son regard sera porté soit vers le DTM ou le rallye © Manfred GIET pour autonewsinfo

 

ROBERT KUBICA.

Le pilote Polonais, après avoir laissé entendre qu’il envisageait de rouler en rallye cette année, est actuellement sur tous les fronts !

Avant d’essayer à partir de ce jeudi une Mercedes du DTM,  l’ancien pilote de F1, s’est également installé dans le baquet d’une Renault Mégane Trophy !

En effet, on vient d’apprendre par des indiscrétions que Kubica avait tourné sur un petit circuit Italien, lequel se trouve dans la région de Crémona, installé dans le baquet de la Renault Mégane Trophy du Team Oregon.

Kubica et l’équipe de Jerry Canevisio, se sont retrouvés à l’abri des regards indiscrets sur cette piste développant 3,5 km !

Bien évidement aucune autre info, n’a filtré.

TOTO WOLFF nouveau patron de MERCEDES Motorsport

 

Concernant le test Mercedes qui débute ce jeudi à Valencia pour Kubica, Toto Wolff, le tout nouveau patron de la compétition chez Mercedes, a confié :

« Nous aimons tous Robert, c’est un garçon très spécial et attachant. Je pense que ce que nous voulons faire chez Mercedes-Benz, c’est lui donner une véritable chance d’effectuer un test correct au volant d’une vraie voiture de course, afin de voir ce qu’il vaut. Il n’est pas, c’est une évidence encore au top de sa forme. Ce sera d’ailleurs la toute première fois qu’il pilotera une voiture avec de l’appui depuis son dramatique accident de rallye de février 2011 et je pense que nous devons y aller, pas à pas.

 

Peter SOWL

Photos : Jo LILINI et Manfred GIET

DTM

About Author

gilles