TROPHÉE ANDROS : DAYRAUT FILE TRANQUILOU VERS LE TITRE DE CHAMPION

A LANS EN VERCORS, DAYRAUT immense !

Trophée Andros - Lans en Vercors. 

Sur la 1ére finale élite sup, malgré un très bon départ de Jean Baptiste DUBOURG avec sa CLIO III, Olivier PANIS et sa DACIA LODGY creusent vite l’écart , 1’ puis 2’’ d’avance. Cet écart va s’avérer définitif et la Dacia s’éloigne inexorablement.

Panis a été formidable tout au long de cette 1ére finale et la remporte avec plus de 7 ‘’ d’avance, ce qui démontre une combativité inégalée et un grand talent !

 

Trophée Andros - Lans en Vercors.

 

Jean Philippe DAYRAUT au volant de sa Mini a été l’homme du week-end et le démontre encore une fois en repartant de Lans en Vercors avec le maximum de points, en remportant les deux courses, ce qui est très rare sur le Trophée !

Lors de la 2éme finale élite sup, il prend le large très rapidement, plus de 2’’ au 1er tour !

Benjamin RIVIERE et sa DS3, malgré un record du tour en 49’’’004, ne peut rien faire si ce n’est assurer la seconde place !

 

Trophée Andros - Lans en Vercors.

 

Week-end parfait pour DAYRAUT sur le difficile circuit de Lans en Vercors où il a assommé la concurrence. Il totalise désormais 780 points contre 735 à son dauphin Benjamin Rivière. Et 716 à Panis.

Autrement dit, il file tranquilou vers la victoire finale début févier à Super Besse

La veille,  DAYRAUT s’était déja bien rapproché de son 4éme titre !

Sur la 1e finale élite, alors qu’Olivier PANIS au volant du DACIA LODGY était parti en pôle, le Grenoblois, a eu un incident technique qui l’a contraint à l’abandon, le public venu en masse a assisté à une belle victoire de la CLIO III, d’Andréa DUBOURG.

 

Trophée Andros - Lans en Vercors.

 

Déjà très en forme le week-end dernier à ISOLA 2000, il le confirme à LANS EN VERCORS. Il devance les deux DS3 de Benjamin RIVIERE et Olivier PERNAUT.

Jean Philippe DAYRAUT dans le baquet de sa MINI, a parfaitement maîtrisé ses adversaires sur la seconde  finale élite. Il a distancé Bertrand BALAS également au volant d’une MINI et Jean Baptiste DUBOURG sur la CLIO III, qui se sont livrés à une belle bagarre pour la deuxième place.

Jean Philippe DAYRAUT qui totalise ce vendredi soir 700  points, distance donc encore un peu plus ses adversaires, le meilleur d’entre eux, Benjamin RIVIERE en comptant  661 et PANIS, 631.

DAYRAUT  se rapprochait d’un 4éme titre !

Ce qu’il a évidemment confirmé lors de la seconde journée.

 

Aurélie ELBAZ

Photos : Bernard BAKALIAN

 

 ROMAIN DUMAS AJOUTE UNE DISCIPLINE SUR SON AGENDA

Trophée Andros - Lans en Vercors.

Trophée Andros

About Author

gilles