MONTRE DANIEL ROTH 220.Y

 

 

MONTRE Daniel Roth

La Daniel Roth 220.Y à tourbillon 8 jours et quantième perpétuel à remontage manuel joue la carte de la transparence, du relief et de la discrétion avec un affichage recto-verso.

La montre 220.Y à tourbillon 8 jours et quantième perpétuel qu’ils ont dotée d’un nouveau mouvement basé sur le célèbre tourbillon double-face original 8 jours, complété d’un module additionnel – un calendrier perpétuel qui remplace le simple affichage de la date. Parmi les autres caractéristiques inédites de la montre figure la réserve de marche, qui occupe désormais une ouverture à 12 heures sur la face alors qu’elle était précédemment affichée sur le verso.

L’attention absolue portée au moindre détail par les maîtres horlogers de la marque contribue également pour une part importante à tisser les liens privilégiés qui s’établissent entre une montre et son propriétaire.

Entièrement confectionnée à la main, la montre à tourbillon 8 jours et quantième perpétuel a été développée, fabriquée et assemblée dans les ateliers de la manufacture, situés à la Vallée de Joux, au cœur du Jura suisse.

 

Amandine Rebourg

Montres

About Author

admin

Leave a Reply