24 HEURES DE DUBAI. APPARITION EN COURSE DE LA VDS GT001-R

VDS car aux 24 Heures de DUBAI 2013

 

En cette fin de semaine, vont se disputer les 24 Heures de Dubaï, toute 1ére épreuve d’endurance de la saison 2013 dont le départ sera donné ce vendredi. Compétition qui marquera les grands débuts et la toute première apparition en course de la VDS GT001-R

Avec plus de 80 bolides engagés, le succès de l’épreuve qu’organisent les Hollandais du Groupe Creventic est d’ores et déjà assuré.

Ces 24 Heures de Dubaï 2013 marqueront donc les grands débuts en course de la VDS GT001-R conçue par Tony Gilet, le père des Vertigo et engagée par l’équipe VDS Racing Adventures et qui sera managée par José Close.

Il s’agit de la 7éme participation du Team VDS à cette épreuve

Une belle récompense, pour Raphaël van der Straten, depuis le baptême de cette voiture, organisé à Autoworld à Bruxelles.

 

VDS aux 24 Heures de DUBAI 2013

 

Avant de rejoindre Dubaï  la VDS GT001-R a effectué plusieurs séances de roulage sur plusieurs pistes et notamment à Spa et aussi à Mettet sur le circuit Jules Tacheny.

A Dubaï, la voiture Belge sera pilotée par Raphaël van der Straten, épaulé par Benjamin Bailly, Thierry de Latre du Bosqueau et Erik Qvick.

Premiers tours de roue ce mercredi, à l’occasion des premiers essais

 

Yantl DEROUSSEN
Photos : VDS

 

24H de Dubai

About Author

gilles