DAKAR 2013 : DERNIERS REGLAGES POUR LES PILOTES HUSQVARNA EN ESPAGNE

 

DAKAR 2012 Entrainement des pilotes HUSQVARNA en Andalousie dec 2012

 

Quelques jours avant que l’édition 2013 du Dakar ne s’élance depuis la capitale Péruvienne Lima, le 5 Janvier prochain, l’équipe Husqvarna de Rallye-Raid, vient de passer quatre jours d’entrainement intensif et ce afin de procéder aux ultimes tests, dans le sud de l’Espagne.

Toute l’équipe s’est donc entrainée sur des  pistes sablonneuses et caillouteuses en Andalousie où les quatre pilotes officiels Husqvarna, Joan Barreda, Paulo Goncalves, Alessandro Botturi et Fish Matt, ont pu s’entraîner ensemble pour la toute première fois.

En outre, les quatre hommes ont eu droit à une longue séance consacrée à la navigation et effectuée sur un terrain sablonneux qui sera l’ingrédient le plus commun que le Dakar sud-américain cours a à offrir.

 

DAKAR 2012 Entrainement pilotes HUSQVARNA en Andalousie dec 2012

 

Le Team manager, Wolfgang Fisher, explique:

« Nos pilotes ont eu quatre jours extrêmement importants car toute l’équipe s’est retrouvée ensemble pour la première fois.  Cela a contribué à favoriser un bon esprit d’équipe ce qui est si important dans une course aussi longue et épuisante comme le Dakar.  Les conditions météorologiques étaient idéales pour notre formation et pour régler et finaliser les derniers détails à mettre en place avant le début de la course. Les résultats ont été très positifs et nous attendons maintenant avec impatience le début le 5 Janvier  à Lima. »   

Husqvarna sera certainement un outsider à surveiller au même titre que la formation Honda, laquelle effectue son grand retour sur l’épreuve, désormais  Sud-Américaine

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : Team

 

Rallye-Raid

About Author

gilles