DTM : JAMIE GREEN REJOINT AUDI !!!

 

 

DTM

Après Bruno Spengler parti l’hiver dernier chez BMW, firme avec laquelle le Franco-canadien a été sacré cette année Champion DTM, c’est cette fois, au tour de l’Ecossais Jamie Green de filer et de déserter les rangs de l’équipe Mercedes

Pour s‘engager avec l’autre grande écurie Allemande, Audi Sport.

Le Team que dirige avec passion le Docteur Wolfgang Ullrich, s’offre donc une recrue de choix avec la signature et l’arrivée de Green, classé 3éme cette saison du Championnat DTM

 

 

Jamie Green, a réussi une belle campagne 2012 se montrant le seul pilote à marquer des points dans chacune des dix manches du championnat.

Depuis son arrivée en DTM en 2005, Jamie a participé à 83 courses en DTM, triomphant à huit reprises.

Questionné sur la venue de Green, le Dr Wolfgang Ullrich, confie :

« Jamie Green est sans aucun doute l’un des meilleurs pilotes actuels en DTM. Il l’a encore démontré en 2012 et il avait le choix de décider avec quel constructeur, il roulerait cette année en DTM. Chez Audi, nous sommes satisfaits qu’il ait retenu Audi et nous sommes convaincus qu’avec son expérience et sa vitesse de pointe, il renforcera vraiment notre équipe de pilotes en DTM. »

 

De son côté, Jamie Green, explique :

« Audi est une marque fascinante avec des modèles de très grandes qualités. Et je suis convaincu qu’avec Audi, je vais enfin pouvoir parvenir à réussir ce dont j’ai été privé jusqu’à maintenant, gagner le titre DTM. Je remercie mon équipe avec qui j’ai passé huit saisons fantastiques. Mais était venu le temps de change. J’ai longtemps pesé le pour et le contre avant de me décider mais de poursuivre avec Audi est un nouveau challenge et une énorme motivation »

 

Peter SOWL
Photos : Teams

 

 

DTM Sport

About Author

gilles