TROPHEE ANDROS: UNE DS3 CITROEN POUR LES PERNAUT

 

TROPHÉE ANDROS 2012-2013.

Une DS3 CITROEN  pour la famille Pernaut.

Olivier Pernaut et son père, le Champion du monde de l’audimat TV en France et depuis des années, aficionado des courses sur glace de l’Andros, ont dévoilé ce mardi soir à Paris, leur monture pour la nouvelle saison du Trophée.

Lequel démarre à la fin de la semaine et comme le veut la tradition dans la station Savoyarde de Val Thorens.

 

 

 

Sur les célèbres Bateaux-mouches de Paris et en présence du promoteur de ces compétitions, Max Mamers et qui connaissent toujours un énorme succès chaque hiver, la famille Pernaut nous a proposé une très agréable croisière sur la Seine tout en nous présentant une superbe … DS3 Citroen !

Magnifique dans sa livrée rouge et blanche, cette très belle DS3 sera alignée par le Team Speed Aventures.

Et il y avait la foule des grands soirs pour ce ‘ baptême’ ! Dans la nombreuse assistance bien des têtes connus. Et notamment, Claude Michy, l’organisateur du Grand Prix de France moto mais aussi promoteur de la manche finale de l’Andros, laquelle est programmée à  Super Besse, le samedi 2 février prochain.

Mais aussi de grands pilotes comme Jean Louis Schlesser, Jacques Laffite ou encore Francky Lagorce.

 

 

Pour la petite histoire, une autre DS3 au moins sera alignée pour Benjamin Riviére. Mais il se murmure en coulisses, qu’une, voire deux grandes stars Françaises pourraient en une occasion, voire  deux ou plus, également venir sur l’Andros pour piloter une 3éme DS3.

Deux noms très connus circulaient ce mardi soir mais chut… rien n’est confirmé !

Alors, conservons l’anonymat qui nous a été demandé .

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : Bernard BAKALIAN et Gilles VITRY

Trophée Andros

About Author

gilles