COURSE DES CHAMPIONS : OGIER ET GROSJEAN REPRESENTERONT LA FRANCE A BANGKOK

 SEBASTIEN OGIER VAINQUEUR INDIVIDUEL EN 2011 A DUSSELDORF

 

RACE OF CHAMPIONS.

L’équipe de France qui se rendra cette année sur la ROC qui se déroulera à Bangkok sera composé du pilote de l’écurie Lotus-Renault, Romain Grosjean, lequel fera cause commune avec le rallyman, pilote officiel du Team VW en mondial WRC, le Gapençais Sébastien Ogier, le tenant du titre en individuel car victorieux l’an passé à Dusseldorf.

Le duo formera l’équipe de France dans la Coupe des Nations de cette Course des champions à Bangkok, prévu du 14 au 16 décembre.

Ogier avait battu le Danois Tom Kristensen l’année dernière en finale à Düsseldorf .

 

Parmi les premiers invités retenus par le promoteur, le Suédois Fredrik Johnsson, citons Jorge Lorenzo, le pilote Espagnol Champion du monde en MotoGP cette saison, Jamis Whincup le Champion V8 Supercars Australien, Mick Doohan  ancien multiple Champion du monde moto en 500cc, Tom Kristensen le recordman des succès aux 24 Heures du Mans.

 

Sans oublier les deux immenses stars que sont les deux  pilotes de GP, les deux Allemands Sebastian Vettel et Michael Schumacher, qui pèsent à eux deux dix titres mondiaux en F1 et qui représenteront  l’équipe d’Allemagne. Victorieuse ces dernières années à … SIX reprises du Trophée par quipe !!!

 

Aurélie ELBAZ

Photos : ROC

 

Sport

About Author

gilles