TROPHEE ANDROS : ARRIVEE DU SPONSOR SUNOCO AVEC SODIFUEL RACING

Le TROPHÉE ANDROS cher à Max Mamers et aux frères Gervozon démarre dans une semaine à Val Thoens.

Une toute nouvelle équipe va y faire ses grands débuts sur la glace. Il s’agit d’une CLIO identique à celle avec laquelle roulait Romain Grosjean avec le Team Dubourg.

Voiture financée par le pétrolier SUNOCO et engagée pas SODIFUEL Racing, basé à Magny cours.

L’essence SUNOCO est aujourd’hui l’essence de course référence aux Etats-Unis, fournisseur de nombreuses disciplines comme Daytona, Grand Am, Nascar etc…

Fondé au milieu des années 60 par une association entre Roger Penske Racing Team et Mark Donohue, c’est aujourd’hui devenue une référence mondiale.

La présence Européenne de SUNOCO, se développe avec entre autres, à travers différents types de compétirion comme le British Formula 3, le British GT, les Speed Series, le Britcar Endurance, le Mini Challenge, les Championnats Anglais des Rallyes, mais également avec une forte présence en historique avec le Group C, les Masters, le CER et le British F3 Classic.

Désormais, SUNOCO aura enfin une  présence professionnelle en France, avec Service sur Circuit et c’est donc SODIFUEL Racing qui en devient le représentant officiel, à Magny Cours.

Pour Le Trophée Andros, Les deux pilotes SUNOCO seront Cyril CALMON et Guillaume Maillard. Deux  » Rookies »  !!!

 

Gilles GAIGNAULT

Photo : Team

 

Sport Trophée Andros

About Author

gilles