24 HEURES DU MANS 2013: LE TEAM LEVEL 5 SERA BIEN PRESENT EN SARTHE EN JUIN PROCHAIN

 

24 HEURES DU MANS 2013.

Le Team Américain LEVEL 5 sera présent !

Invité par l’ACO (Automobile Club de l’Ouest), en récompense de son titre en ALMS en LMP2, décroché lors de la dernière épreuve du calendrier 2012 du Championnat qui se déroulait à Petit Le Mans, l’équipe US, vient d’annoncer qu’elle acceptait l’invitation et qu’elle serait bien à nouveau au départ de la prochaine édition des 24 Heures du Mans avec son HPD ARX-03b.

LEVEL 5 étant ainsi présent au Mans pour la troisième année d’affilée.

Troisième en 2011 pour ses débuts Sarthois, en juin dernier, l’HPD ARX-03b, confiée au trio Bouchut-Tucker-Diaz, a malheureusement abandonné à la suite d’un problème de pression d’essence à quelques heures de l’arrivée le dimanche en milieu de matinée, à moins de six heures de l’arrivée.

 

LUIS DIAZ ET SCOTT TUCKER AU MANS EN 2012

 

Scott Tucker, le propriétaire de l’écurie, explique :

« Nous sommes honorés d’avoir été reconnus par l’American Le Mans Séries et l’ACO pour nos performances et de nous sélectionner une nouvelle fois pour nous garantir une invitation pour les 24 Heures du Mans. Après avoir terminé troisième en 2011, nous sommes impatients de revenir et de viser une place sur le podium. Nous espérons qu’en 2013, il s’agira cette fois de la marche la plus haute. Car, notre ambition est de bien représenter l’ALMS et les États-Unis à l’échelon mondial. »
Le Team LEVEL 5, a, il est vrai réalisé une magnifique saison outre-Atlantique , nous offrant de superbes bagarres avec la Morgan du Team Conquest d’Éric Bachelart

 

Yantl DEROUSSEN
Photos : Thierry COULIBALY

 

Sport

About Author

gilles