TROPHÉE ANDROS, saison hivernale 2012-2013.
Olivier PANIS s’engage pour sa 7ème saison dans le Trophée Andros avec le Team Tork-Eurodatacar !
Pour cette nouvelle saison hivernale, l’ex-pilote de Formule 1 s’attaque de nouveau à la glace au volant d’une Dacia Lodgy Glace qu’il partagera avec Bérénice Demoustier.
C’est au sein du Team Tork-Eurodatar qu’Olivier Panis officiera cet hiver avec la voiture qui, l’an passé, a remporté le Trophée Andros piloté par Alain Prost. Il retrouve pour l’occasion Richard Tur son ingénieur avec qui il a collaboré à ses débuts dans cette compétition.
C’est donc un Olivier Panis, ravi qui confie :
« Je suis heureux de repartir sur les circuits du Trophée Andros, c’est un rendez-vous sportif de haut niveau que j’affectionne beaucoup. Même si certains acteurs ne seront pas de la partie cette année, le plateau réunit à nouveau cette saison d’excellents pilotes d’expérience avec une relève
de jeunes loups qui nous donneront du fil à retordre. Avec Richard (Tur), je suis en parfaite confiance sur le plan technique, son équipe a une grande connaissance des spécificités de la glisse. Cette saison, je partage ma voiture avec Bérénice dont je connais le sérieux et les capacités à réaliser de belles choses. J’ai hâte de me retrouver pour la première course à Val Thorens pour la conquête du titre ! »
Aurélie ELBAZ
Photos : Bernard BAKALIAN
Le calendrier de la saison 2013
samedi 8 et dimanche 9 décembre 2012
Val Thorens – Savoie (73)
vendredi 14 et samedi 15 décembre 2012
Andorra principauté – d’Andorre
vendredi 21 et 22 décembre 2012
Alpe d’Huez – Isère (38)
vendredi 11 et samedi 12 janvier 2013
Isola 2000 – Alpes maritimes (06)
vendredi 18 et samedi 19 janvier 2013
Lans en vercors – Isère (38)
samedi 26 janvier 2013
Saint Dié des Vosges – Vosges (88)
samedi 2 février 2013
Clermont Ferrand / Super Besse – Puy de Dôme (63)