COURSE DES CHAMPIONS : MICHAEL SCHUMACHER SERA BIEN A BANGKOK ET ANNONCE QU’ON L’Y REVERRA

 

COURSE DES CHAMPIONS.

Disputée cette année à Bangkok, l’épreuve verra à nouveau Michael Schumacher au départ !

Et celui qui fut à sept reprises Champion du monde de F1 et qui a annoncé sa retraite de pilote de Grand Prix dès l’ultime manche du calendrier 2012 couru, le GP du Brésil à Sao Paulo le  25 novembre, y reviendra dans le futur !!!

Michael Schumacher n’exclut pas en effet de disputer d’autres éditions de la Course des Champions.

 

L’Allemand qui a confirmé sa présence en décembre prochain à Bangkok pour courir l’édition 2012 de la Course des Champions, adore cette compétition.

Et il a confié :

« La Course des Champions est toujours un rendez-vous très spécial. Cette année, elle a lieu à Bangkok et j’ai hâte d’y participer avec Seb Vettel pour décrocher un nouveau titre par équipe. »

Et il a tenu à préciser :

« Mais mon numéro porte-bonheur est le sept. Il me reste donc à remporter cette édition et la suivante. Ce serait fantastique. Vous avez compris, cela signifie que ma participation à la Course des Champions cette année ne sera pas la dernière. J’aurais pu en rester là à la fin de l’année, mais je ne veux pas. Cela me plaît beaucoup. Et tant que j’y suis encore un peu compétitif, pourquoi pas continuer ? »

Son jeune équipier, Seb Vettel, le double Champion du monde en titre et en lice pour tenter d’en décrocher un 3éme a ajouté :

« Bien sûr que nous voulons remporter notre sixième Coupe des Nations et je crois personnellement que Michael continuera de rouler avec moi dans le futur car nous devons remporter au moins une septième victoire »

Et le pilote Red Bull-Renault de conclure :

« C’est un numéro qui lui a toujours porté chance, nous devons donc en gagner sept. »

En référence évidemment, à ses sept couronnes mondiales !

 

Gilles GAIGNAULT
Photos : ROC

Sport

About Author

gilles