F1 : L’ECURIE HRT EST A VENDRE …

 

 

F1 :L’ÉCURIE HRT EST A VENDRE …

Classée dernière au Championnat du monde de Formule 1 avec 0 point inscrit, l’écurie Espagnole  HRT est à vendre.

Son actuel  propriétaire, le fonds de placement Thesan Capital, vient de l’annoncer  ce lundi. On rappellera que ce Team avait été racheté l’an dernier à Jose Ramon Carabante.

 

En apportant quelques précisions et indiquant notamment :

«  Les dirigeants sont actuellement en négociations avancées avec plusieurs groupes intéressés par le rachat de l’équipe.»  

Avant de préciser :

«   La direction actuelle de l’équipe de Formule 1 HRT espère conclure la vente dans les semaines à venir et, par ce biais, assurer la progression de l’équipe et devenir une référence dans la F1 moderne après les importantes avancées déjà réalisées durant cette saison 2012. L’équipe de Formule 1 HRT espère communiquer le nom de son nouveau propriétaire dans les semaines à venir. Nous sommes convaincus que l’équipe dispose d’un potentiel sportif énorme et que l’arrivée de nouveaux investisseurs procurera un boost important à l’écurie.»

En coulisse, il se murmure que  des investisseurs du Moyen-Orient seraient sur les rangs pour racheter le Team Espagnol qui alignait cette saison l’Espagnol Pedro de La Rosa et l’Indien  Narain Karthikeyan.

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : Bernard ASSET

F1

About Author

gilles