MOTO : MORT DE CHRISTIAN MERCIER QUI NOUS A QUITTE…

 

CHRISTIAN MERCIER NOUS A QUITTE…

Stéphane Despres, Directeur général de la FIM nous informe d’une bien triste nouvelle.

L’équipe de la FIM est en deuil

Il y a des moments difficiles à gérer lorsque l’on est Directeur Général et c’est le cas pour moi aujourd’hui. C’est avec une grande tristesse que je dois vous informer que l’équipe de la FIM a perdu un de ses membres. Christian Mercier, Coordinateur des commissions Rallyes Tout Terrain et Enduro est décédé la nuit dernière suite à un accident de voiture. Christian travaillait à la FIM depuis 2001. Durant ces 11 années, tout le monde autour de lui a pu apprécier sa passion, son professionnalisme mais aussi sa gaité et sa bonne humeur. Il était un pilier de «ses» commissions et de l’équipe de la FIM, et il restera dans les mémoires comme un ambassadeur pour ses disciplines et un passionné défenseur de la moto. Dans ces circonstances dramatiques nos pensées et notre plus profonde amitié accompagnent sa famille, ses proches et ses nombreux amis.

De son côté, le Vénézuélien Vito Ippolito, Président de la FIM (Fédération Internationale de Motocyclisme) s‘est exprimé suite à sa disparition en ces termes :

«  Je suis profondément choqué et attristé par cette perte tragique. J’adresse mes plus sincères condoléances à la famille de Christian ainsi qu’à ses amis. Christian était un collaborateur précieux et très apprécié au sein de la famille FIM. Il va beaucoup nous manquer. »

 

Photo : FIM

Nécrologie Sport

About Author

gilles