DAKAR 2013 :LE TROPHY TRUCK DE VIGOUROUX AU DEPART !!!

  DAKAR 2013 : LE TROPHY TRUCK DE VIGOUROUX AU DEPART !!!

 

Super nouvelle que nous a annoncé depuis San Diego en Californie ou il réside, le tou récent vainqueur du Rallye Oilibya du Maroc :

« JE SUIS PARTICULIÈREMENT HEUREUX DE VOUS ANNONCER QUE MON TEAM EVR SERA PRÉSENT LE 05 JANVIER PROCHAIN A LIMA AU PÉROU POUR PRENDRE LE DÉPART DU DAKAR 2013!!! »

Et Éric Vigouroux d’ajouter :

« Après une très longue réflexion, j’ai décidé d’aller au combat et d’y mettre toute mes forces. Cela va commencer par boucler ce budget dans les semaines à venir, mais je suis remonté comme une pendule et je sais que ça va le faire! »

 

 

Au vu de ses prestations sur les pistes du Sud Maroc tout récemment où il a dominé les deux MINI  officielles du Team X-raid, l’équipe qui a gagné le dernière édition du Dakar le dimanche 15 janvier dernier à Lima avec Stéphane Peterhansel – il est vrai absent au Maroc – Éric peut envisager un bon comportement sur les pistes Sud- Américaines

Et notamment dans les dunes du désert Atacama au Chili …

Après avoir brillé dans celles, redoutées et redoutables de Merzouga et Chigaga !!!

Mais pour cette nouvelle aventure, Éric prendra le départ avec un nouveau partenaire ! En effet, comme le Dakar 2013, ne figurait pas au programme, Alex Winoq s’était engagé avec un autre TEAM

Et, du coup, il s’élancera avec un autre co-équipier dont l’identité sera révélé sous peu !!!

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : Alain WEETS et AOCV

Sport

About Author

gilles