F1 : FERRARI CONFIRME LE CONTRAT DE FELIPE MASSA POUR 2013

F1 .

Comme le correspondant en Italie d’autonewsinfo l’annonçait avant-hier, dans cette rubrique Flash, la Scuderia Ferrari a bien confirmé ce mardi après-midi, le renouvellement du contrat du Brésilien Félipe Massa et ce pour une huitième saison consécutive !!!

 

NOTRE INFO de dimanche dernier Rubrique FLASH

 

Le 14/10/2012 :  13h50 –  F1. FELIPE MASSA va re-signer avec FERRARI ! La SCUDERIA devrait l’annoncer et l’officialiser dans les heures qui viennent, au pire dans la semaine. En tout cas selon les rumeurs qui circulent en interne au sein même de la Scuderia FERRARI, avant le GP d’INDE. Brillant second dimanche dernier au GP du Japon, quatrième ce dimanche, MASSA a visiblement ‘ sauvé ‘ sa tête et convaincu le staff FERRARI de le conserver pour une future huitième saison à MARANELLO

 

 

Voila qui met fin à d’innombrables suppositions concernant l’équipier de Fernando ALONSO en 2013. Ce dernier ayant d’ailleurs souhaité conserver Félipe comme lieutenant !

Ses premières paroles :

« Je suis très heureux de cet accord. Ferrari est ma famille sportive, et j’ai toujours piloté en Formule 1 sur des moteurs construits à Maranello.

De son côté, , Stefano Domenicali, le directeur sportif de la Scuderia a confié :

« Massa a démontré qu’il était de nouveau compétitif au plus haut niveau. Nous l’avons toujours soutenu dans les moments difficiles. »

Le Brésilien, a débarqué chez Ferrari en 2006, offrant onze victoires à la firme Italienne, se classant Vice-Champion du monde, en 2008 derrière le Britannique Lewis Hamilton.

Cette année au classement général provisoire, Felipe occupe actuellement, le neuvième  rang, totalisant 81 points.

 

Aurélie ELBAZ

Photos : Bernard ASSET  et Pirelli

 

F1 Sport

About Author

gilles