F1: SILENCE RADIO ENTRE LOTUS-RENAULT ET ROBERT KUBICA !!!

  DERNIER ROULAGE AU VOLANT D’UNE MONOPLACE LOTUS RENAULT A VALENCIA EN TEST D’AVANT-SAISON EN FÉVRIER 2011

F1. Entre l’équipe Lotus-Renault et son ancien pilote le Polonais Robert Kubica, c’est SILENCE RADIO !

Tout récemment interrogé sur ses relations avec son ancien pilote, Éric Boullier, le Team Principal de l’écurie Lotus-Renault, a indiqué au quotidien Londonien Daily News :

« Il a cessé tout contact avec nous il y a plusieurs mois. Je ne peux en tirer aucun enseignement, car je ne suis plus en contact avec lui. »

Pour le moment, Kubica roule et plutôt avec succès dans des Rallyes en Italie. Au volant d’une Subaru Imprenza de l’équipe Belge First.

Et ce afin de se remettre dans le bain de la compétition.

 

 

Et selon son entourage, il pourrait avant de viser un retour en Grand Prix, se tourner en 2013 ou en Rallye (IRC et Championnat d’Italie) ou en WTCC, le Championnat du monde des voitures de tourisme  ou même encore en WEC, le Championnat du monde d‘endurance.

Son but et l’objectif final qu’il s’est fixé, étant de toute façon de revenir un jour, le plus vite possible en Formule 1 !!!

 

 

A ce sujet, on a appris récemment par Paul Hembery, le responsable du Service compétition du manufacturier Italien Pirelli, l’équipementier du plateau en F1, que la firme Milanaise pourrait faire appel à ses services en 2013 comme metteur au point, pilote d’essai et testeur des gommes !

Pirelli ayant utilisé ou utilisant plusieurs pilotes de haut niveau depuis deux ans :

Lucas di Grassi et Romain Grosjean, notamment. Le dernier en date cette saison, n’étant autre que l’ancien pilote de la Scueria Toro Rosso, le jeune pilote Espagnol, Jaime Alguarsuari.

 

Massimo ORLANDO

Photos : Teams

F1 Sport

About Author

gilles