F1 : ET SI MICHAEL SCHUMACHER SIGNAIT AVEC… SAUBER !!!

 

Alors que tous les media envisagent la fin de carrière pour le ‘ Kaiser ‘ Michael Schumacher et ce après que le Britannique Lewis Hamilton se soit engagé ce vendredi avec l’équipe Mercedes ou il va remplacer Schumi, rien ne dit que sera bien le cas !!!

Car l’ancien septuple Champion du monde, pourrait fort bien poursuivre encore un peu sa seconde carrière et rebondir chez …Sauber !

En effet, si l’on en croit nos toujours bonnes informations, Sabine Kehm, sa fidèle attachée de presse négocierait avec ses avocats avec les dirigeants de l’équipe Suisse, Peter Sauber et Monisha Kaltenborn.

Selon nos sources, Sabine aurait longuement rencontré le staff dirigeant du Team basé à Hinwill près de Zurich et ce dans le but de trouver un baquet pour son champion

 

 

Avec le départ assuré du jeune et brillant Mexicain Sergio Pérez  qui va remplacer Hamilton chez McLaren, lequel était soutenu chez Sauber par de généreux sponsors, dont l’homme le plus riche du monde, Carlos Slim et celui tout aussi probable du Japonais Kamui Kobayashi, qui d’une part, ne dispose plus de soutiens financiers, et d’autre part n’a pas réalisé les perfs qu’on attendait de lui, Petter Sauber doit au plus vite et dans l’urgence pourvoir au remplacement de ses pilotes et il serait prêt a embaucher Michael Schumacher.
En effet la venue du pilote Allemand qui bénéficie toujours d’une belle image  pourrait permettre à l’équipe Sauber d’attirer de généreux sponsors.

Et franchement, récupérer un pilote de la trempe de Schumacher, serait au fond une formidable affaire pour Sauber…

Et sur le plan de l’image et sur le plan technique, eu égard à la très grande expérience de Schumi.

Alors, vrai ou faux ? Intox ?

Une chose est sure :

Sabine Kern discute pour Michael avec Sauber

 

Gilles GAIGNAULT
Photos : Team et PIRELLI


F1

About Author

gilles