ANTOINE LE PILOTE, LE NUMERO 7 EST EN KIOSQUE

Le N° 7 du Magazine Antoine le Pilote est paru !

Et comme d’hab, comme les précédents numéros, il est fort intéressant et passionnant à parcourir. Pour les enfants comme les ‘ grands enfant ‘ ceux que la passion malgré les années qui défilent et s’écoulent anime toujours avec la même intensité…

Tout cela pour reconnaitre une fois de plus,  que nos chères têtes blondes, vont pouvoir se régaler de la suite des aventures
d’Antoine le Pilote :

Dans ce 7ème opus, Antoine affronte pas moins de … 16 Champions du Monde dans un G.P de Paris, évidemment bien improbable mais magnifiquement illustré par Yvon Amiel qui nous a concocté un parcours de 13,2 km dans les rues de la capitale !

 

 

Point de Formule 1 au départ, mais une confrontation à la façon d’un tournoi de tennis au volant de bolides, naturellement à …propulsion électrique !

Monuments historiques oblige…

Jean Todt, le Président de la FIA, répond aux questions pertinentes des jeunes lecteurs dans une interview aussi décalée que surprenante.

Certaines des nouveautés les plus en vue du prochain Mondial de l’Automobile qui ouvrira ses portes au public dans une grosse semaine, le samedi 29 septembre prochain, sont détaillées dans les pages magazines.

La 2ème aventure d’Antoine a pour cadre les 24 Heures de Spa pour un scénario au plus près de la véritable course 2012 ! La Porsche d’Antoine ne lâche rien aux Audi R8 LMS Ultra et autres BMW Z4…

Signalons enfin, le beau Poster qui nous fait admirer sous tous les angles la Porsche GT3-R engagée par PRO GT by Alméras, décorée aux couleurs du Magazine Antoine le Pilote, lors de ces dernières 24 Heures de Spa.

La première voiture de course qui fait VROOOAAAA même à l’arrêt !

 

Gilles GAIGNAULT

 

Antoine le Pilote : www.antoine-le-pilote.com

Livres Magazines Sport

About Author

gilles