LÉGISLATION : JEAN VINCENT PLACE : L’ECOLO ‘NEUNEU’ PROCHE DU GOUVERNEMENT HOLLANDE !!!

  LÉGISLATION : JEAN VINCENT PLACE : LE NEUNEU PROCHE DU GOUVERNEMENT  HOLLANDE !!!

 

PLUS DÉBILE, TU MEURS !!!

Jean-Vincent Placé, Président du groupe EELV au Sénat, a demandé ce vendredi matin, jour d’ouverture de la conférence environnementale :

Qu’il soit, dans trois ans, interdit de circuler avec des voitures diesel dans les grandes villes.

Rien que cela !!!

Interviewé sur Europe 1, l’élu de l’Essonne a expliqué qu’il approuvait la proposition faite par le député PS,  Jean-Marie Le Guen :

« Il faut indiquer le cap, dans les trois ans, d’interdiction d’utilisation du diesel dans les grandes ville ».

A la question : Faut-il carrément interdire ce carburant ?

La réponse est nette :

« A terme oui, bien sûr »

Et de se faire plus précis :

« Premièrement, il y a des niches fiscales qui favorisent le diesel dans notre pays et celles-là, il faut progressivement les supprimer. J’en ai parlé à Jérôme Cahuzac, ministre du Budget et il n’a pas été très réceptif. Le débat parlementaire, j’espère, fera avancer la cause ».

Sachant que 80% du marché automobile Français est constitué de véhicules diesel, le discours de Monsieur Placé est totalement IRRESPONSABLE !!!

L’industrie automobile Française souffre déjà assez sans qu’un stupide ‘ écolo’ inconscient, vienne encore un peu plus l’enfoncer dans le rouge…

Et ce à quelques jours de l’ouverture du Mondial de l’Automobile !!!!!!!

A se demander si le garçon n’a pas un quart de demi poids chiche d’un jockey au chromage dans la cervelle… S’il en a une d’ailleurs, vu son langage totalement hors de la réalité !

Alors que nos deux principaux dirigeants, le Président de la République, François Hollande e son Premier ministre, Jean Marc Ayrault, veulent à TOUT PRIX, éviter le naufrage de nos marques automobiles et notamment celui de Peugeot, premier fabricant mondial de voitures diesel, le discours de ce Placé, est complétement DEBILE

Sur que les ouvriers du Groupe PSA, déjà particulièrement touché par la crise et déjà très inquiets, auront apprécié ces bien pitoyables paroles de cet INCONSCIENT.

Il est vrai que chez les VERTS depuis la campagne ahurissante de stupidités dans le monde tel qu’il est , d’Eva JOLY, on a entendu et eu droit à tellement de … CONNERIES !!!

 

Gilles GAIGNAULT
Photo : Europe 1


Economie Législation Sport

About Author

gilles