F1 : ET SI CHARLES PIC REJOIGNAIT…. SAUBER ???

LEWIS HAMILTON VA-T’IL QUITTER LE BAQUET DE SA MC LAREN ???

 

F1. Le point sur les transferts.

A Magny cours, même si seules trois écuries sont présentes mais non des moindres avec notamment Ferrari, Mercedes et Force India, les rumeurs vont bon train sur les transferts.

Deux pilotes Lewis Hamilton et Michael Schumacher – présent lui ce mercredi sur le circuit Nivernais – alimentent bien des conversations.

Deux anciens Champions du monde, actuellement dans la tourmente…des négociations !!!

 

*

Hamilton étant pressenti pour prendre la place de … Schumi chez Mercedes. Alors que dans le même temps, on annonce d’une part ce même Schumacher de retour à la Scuderia et d’autre part à la tête de cette équipe Mercedes !!!

Mais bien d’autres ‘ bruits ‘ alimentent les conversations.

Ainsi, il se dit que Kimi Raikkonen poursuivra avec le Team Lotus-Renault ou Romain Grosjean serait confirmé lui aussi pour une seconde saison avec une nouvelle fois l’énorme soutien financier du Groupe pétrolier Total.

 

 

Enfin ‘AUTRE INFO ‘ du jour et qui intéresse le clan tricolore, il se murmure que les conseillers de Charles Pic – Olivier Panis et Didier Cotton – auteur d’une formidable première saison en Grand Prix, où il a plutôt brillé par rapport au pourtant très chevronné et expérimente pilote Allemand, Timo Glock et ce avec la bien modeste Marussia, négocierait actuellement avec l’équipe Sauber !!!

 

 

Et ce pour installer le Dromois dans le baquet du … Japonais Kamui Kobayashi!!!

Éclipsé malgré son expérience  par le jeune Mexicain, Sergio Perez…

Vrai ou faux ?

Une chose est sure, Charles Pic a impressionné bien des Teams-manager cette saison…

Affaire à suivre !!!

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : Teams et Gilles VITRY

 

Sport

About Author

gilles