LA FFSA REND HOMMAGE A PHILIPPE BUGALSKI

Après l’équipe Citroen, après Valérie Fourneyron, Ministre des Sports, c’est au tour de la FFSA (Fédération Française du Sport Automobile) de rendre un vibrant hommage au licencié que fut des années durant, le malheureux Philippe Bugalski, tragiquement décédé vendredi, à la suite d’une chute d’une nacelle et ce alors qu’il élaguait ses arbres, dans sa propriété du Vaudoué, en Seine et Marne.

 

 DISPARITION DE PHILIPPE BUGALSKI

 

Nicolas Deschaux, le Président de la Fédération Française du Sport Automobile, confie que le sport automobile français plongé dans une immense tristesse :

« C’est avec une très grande tristesse qu’au nom des membres du Comité Directeur de la FFSA et de la grande famille des rallymen, il m’appartient d’honorer la mémoire de Philippe Bugalski, hélas décédé accidentellement le vendredi 10 août 2012. Couronné à trois reprises en Championnat de France des Rallyes à la fin des années 1990, puis devenu pilote-essayeur de l’équipe Citroën Racing, Philippe comptait parmi les icônes les plus remarquables du sport automobile français. Ses performances mais aussi et surtout sa simplicité, son éternelle joie de vivre et sa sympathie à l’égard de tous ceux qu’il croisait, nous manqueront à tout jamais.

Nous nous associons aujourd’hui avec beaucoup de sincérité et d’émotion à la peine qui affecte la famille, les proches et les très nombreux amis de Philippe. »

 

Photos : Bernard BAKALIAN et Jo LILLINI

Nécrologie Sport

About Author

gilles