VLN. RETOUR DE TIMO BERNHARD.

 

Grièvement accidenté au lendemain des dernières 12 Heures de Sebring, le pilote Allemand Timo Bernhard qui fut longtemps aux USA, le partenaire de Romain Dumas dans le Championnat Américain ALMS (Américan Le Mans Séries), va enfin pouvoir reprendre un volant en compétition.

 

 

Plus de quatre mois, après sa violente sortie de route, au volant de l’Audi sur la piste Floridienne, Timo Bernhard, va donc retrouver l’univers de la course.

Le pilote allemand, enfin remis sur pied et qui a totalement retrouvé une bonne forme physique, va en effet disputer, en cette fin de semaine, l’épreuve VLN qui va se dérouler au Nurburgring.

 

 

Ou Timo, y sera associé au volant de l’une des Porsche 911 GT3-R, du Team Manthey Racing, à son ami et fidèle compère du temps du  temps de la Porsche Spyder du Penske Racing, au Français Romain Dumas.

Les deux hommes, se trouvant également épaulés par Jochen Krumbach, à l’occasion de cette septième manche VLN  du Championnat 2012.

 

 

A quelques heures de revenir au Nurburgring, Timo, raconte :

« Après  mon  accident, je ne pensais qu’à ce retour et à ma guérison. Cela a pris du temps mais depuis début juillet,  je suis vraiment  guéri et opérationnel. Je vais donc enfin pouvoir reprendre la compétition. Avec les médecins, mon manager et moi-même, nous avons énormément bossé  et travaillé dans l’optique de ce retour à la course. Désormais, je me sens prêt à retrouver le monde de la course. Je suis en pleine forme et me sens comme avant mon accident. Et, je suis franchement impatient de retrouver un volant et de m’aligner en compétition  »
Gilles GAIGNAULT
Photos: Thierry COULIBALY – Patrick MARTINOLI et Team

 

 

Sport

About Author

gilles