WRC : NASSER AL ATTIYAH CONFIRME LE RACHAT DE CITROEN RACING

 

Interrogé à Londres ou il participe et avec succès – il a décroché la médaille de bronze hier mardi au tir dans la discipline du Skeet – par la radio Française RMC, le Champion Qatari, Nasser Al-Attiyah, a bien confirmé l’information donné ce mardi par autonewsinfo et concernant l’annonce de  la vente future de l’équipe Citroën Racing à un fond d’investissement du Qatar !!!

Et ce malgré le démenti apporté sur facebook, par un porte-parole de la maison Citroën, qui a curieusement gardé l’anonymat !!

Donnant fort peu de crédit à ses propos… car aucun communiqué ‘  officiel ‘ lui ne nous est parvenu, contrairement à d’habitude !!!

Voila ce qu’à déclaré l’ancien vainqueur du Dakar en janvier 2011 :

« Mon pays a toujours été derrière moi et m’a toujours supporté. Donc c’est bien que le Qatar ait racheté Citroën Racing. Ça va être un peu comme le PSG ! C’est fantastique et je suis content d’avoir tout ce soutien. Mais c’est le meilleur moyen de promouvoir notre pays. Et en plus, ce qui est bien maintenant, c’est qu’on produit du sport de très haut niveau.»

En coulisses, il se murmure que si Sébastien Loeb désertera bien le Championnat du monde des rallyes WRC en 2013 pour se consacrer à son écurie le SLR (Sébastien Loeb Racing) et à son projet de revenir disputer les très réputées 24 Heures du Mans, par contre Nasser Al Attiyah aimerait bien l’embarquer dans l’aventure du Dakar et prévu lu ipar le projet Qatari-Citroen pour 2014.

Au sujet de l’avenir de Loeb en WRC, l’annonce de son retrait serait imminent !

Gilles GAIGNAULT

Photo : Jo LILLINI

 

WRC

About Author

gilles