ENDURANCE WEC. LA PESCAROLO 03 RESTE AU STAND: PLUS D’ARGENT !!!..

 

Roald Goethe, le propriétaire de la  Pescarolo 03, auto qui a hélas rendu l’âme (moteur) au bout de quelques heures lors des 24 Heures du Mans, a décidé d’arrêter les frais.

Autrement dit, la suite du Championnat du Monde d’Endurance est compromise, et c’est d’autant plus dommage qu’Henri Pescarolo, s’est beaucoup battu pour l’existence de ce Championnat.

Nous l’avons joint au téléphone.

RIEN A DIRE…

Henri est devenu très prudent dans ses déclarations publiques, il commence donc souvent nos discussions officielles comme cela.

Mais il sait que je ne trahis pas mes amis…

« Je parlerai un peu plus tard, vers la mi-septembre… Tout ce que je peux te dire sur le Championnat du Monde est que la liste des concurrents de Silverstone a été publiée et que je n’y suis pas. Pour l’instant, je me bagarre pour trouver du pognon. On savait bien que depuis la défection de Luxury, après Le Mans, ce serait difficile, voilà, on y est.

Et il poursuit :

Heureusement, je suis propriétaire de mon écurie, mais pas de la voiture, cela dit, c’est à moi de la faire rouler et pour cela il faut de l’argent. Tu vois, ce n’est pas compliquéreste à le trouver…« 

On évoque alors la Dome… 

« Elle est repartie au Japon, il est question de la faire courir à Fuji mais ce n’est pas encore sûr. Voilà mon loulou, je ne peux guère t’en dire plus… »

 Voilà, comme pendant toute sa vie, Henri doit se battre pour l »argent.

Une course d’endurance qui dure 365 jours par an…

Pour l’heure à ce jour, une SEULE certitude, Le Team Pescarolo ne sera pas à Silverstone, fin aout !!!

Jean Louis BERNARDELLI

Photos : Patrick MARTINOLI – ACO

 

UNE GRANDE ÉQUIPE QUI NE DEMANDE QU’A VIVRE

 

About Author

jeanlouis