MOSCOU CITY RACING : RETOUR DU SPORT AUTOMOBILE SUR LA PLACE ROUGE

LA FORMULEC ÉLECTRIQUE, EN DÉMONSTRATION EN JUILLET DANS LES RUES DE MOSCOU

 

Pour  la seconde année consécutive, le MOSCOU CITY RACING, se déroulera ce week-end

C’est en effet la seconde année qu’en Russie, plus exactement à Moscou se déroule le MOSCOU CITY RACING

Un réel événement auquel nous avions assisté l’an dernier au retour du Silk Way Rally, lequel s’était terminé la veille à Sotchi sur la Mer Noire.

L’équipe Française, SIGNATECH-NISSAN a rendez-vous pour ce road show le plus célèbre et le plus exotique du monde du sport automobile et dénommé le « MOSCOU CITY RACING » aux côtés d’équipes de F1, parmi lesquelles la Scuderia Ferrari, Mac Laren F1, Marrussia F1.

Mais aussi également l’équipe Citroen de WRC et bien d’autres …

 

 

L’ORECA 03 – NISSAN, la N°26, soutenue par l’une des plus importantes entreprises Russes, G Drive, participera aux démonstrations sur un circuit routier, développant 4 kilomètres et de nouveau organisé pour l’occasion en plein cœur de Moscou, en bordure des monuments les plus prestigieux de la capitale à savoir :

La Place Rouge, le Kremlin et le Pont Alexandre.

 

 

Roman Rusinov, le pilote Russe de l’équipe Berrichone de Philippe Sinault et Jordan Tresson, deux des pilotes SIGNATECH-NISSAN 2012, seront de la partie.

Roman Rusinov, très populaire en Russie, pilotera le prototype LMP2 dans les rues de la ville, et Jordan Tresson, lauréat 2010 du concours Nissan PlayStation GT Academy, assistera à la finale Russe du jeu concours.

 

Comme en juillet 2011,  près de 250.000 spectateurs sont attendus dans les rues de la capitale Russe, ce qui traduit la ferveur du public Russe pour le sport automobile.

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : Organisation et autonewsinfo

Evenements Sport

About Author

gilles