NATURAUTO : 1er RÉSEAU DE VENTES DE VÉHICULES ÉCOLOGIQUES AU PAUL RICARD LE 6 JUILLET

 

 

Venez à la découverte, ce samedi 6 juillet sur le circuit Paul Ricard, de NATURAUTO et d’AUTOLOC et faites connaissance avec une société, à la pointe de l’actualité, à même d’offrir un service et des produits adaptés aux plus exigeants.

Créée en 1987 par Alain Delaplanche, AUTOLOC est une enseigne que l’on ne présente plus dans la région Sud Est, tant son expertise est désormais renommée.

Si la location de véhicules est une activité bien rodée et utilisée par tous, AUTOLOC est spécialisée dans le service de ‘niches’, apte à répondre à des besoins très particuliers tels que l’avitaillement des marines de guerre internationales, la location de véhicules avec chauffeur ou encore le service aux associations sportives ou centres de vacances.

Depuis peu, forts de 25 ans d’expérience dans la location et ses spécificités, Alain DELAPLANCHE et Nelly LERAS, créent en 2011 NATURAUTO, le tout premier réseau de vente de véhicules écologiques.

C’est la naissance du premier pôle vert, en région PACA.

Du Vélo à Assistance Électrique au transport de colis, en passant par le Roadster sport, NATURAUTO est le spécialiste de l’éco-mobilité, à travers la vente de véhicules utilisant des énergies nouvelles et répondant aux exigences des utilisateurs désireux et soucieux passer en mode ‘vert’.

Mais comment peut-on aujourd’hui comprendre les gammes, le fonctionnement, l’utilité et l’utilisation des véhicules verts ?
Vers qui peut-on se tourner pour ne pas se perdre dans les méandres des solutions écologiques ?

Comment fonctionne ‘l’hybride’, ‘la batterie électrique’, ‘l’énergie solaire’, ‘le biocarburant’ ou encore l’utilisation de l’air pour faire avancer des véhicules ?

 

 

 

NATURAUTO et AUTOLOC, se proposent donc de vous faire découvrir ces énergies nouvelles et les véhicules qui les utilisent dans le cadre prestigieux du circuit Paul Ricard.

Une flotte de 30 voitures et de 12 deux-roues, seront mis à votre disposition pour des essais sur piste et sur route.
Du plus petit constructeur aux plus grandes marques, les fabricants de véhicules à énergies vertes seront présents pour répondre aux questions des participants.

Outre les journalistes spécialisés, NATURAUTO a choisi d’inviter également les élus des collectivités locales pour cette journée de découverte de la société.

Des démonstrations et essais, se dérouleront donc ce vendredi 6 juillet, de 9h00 à 17h00 sur la piste du circuit Paul Ricard au Castellet

 

Aurélie ELBAZ
Photos : AUTOLOC et NATURAUTO

Véhicules électriques

About Author

gilles