COYOTE A UN NOUVEAU BOSS : DIDIER QUILLOT

 

 

Nomination de Didier Quillot à la tête de Coyote System. Fabien Pierlot -fondateur de la société- devient Vice-Président

Coyote System, inventeur et leader de l’assistance communautaire à la conduite, accueille Didier Quillot à la Présidence de la jeune société Française.

Didier Quillot, prend la Présidence de Coyote System, leader européen des outils d’aide à la conduite, avec pour mission de conduire la deuxième phase du développement de Coyote :

Développement international, développement de nouveaux produits, lancement du marché très grand public.
Questionné, le nouveau Président, confie :

« Je suis impressionné par les points forts de Coyote, sa marque, sa communauté, sa technologie. Mon ambition est de faire de Coyote le leader européen de l’information routière en temps réel. Je suis heureux de conduire ce projet avec Fabien Pierlot dont l’expérience et la connaissance du marché me seront très utiles pour atteindre cet objectif. »  

Fabien Pierlot, fondateur de la société, devient quant à lui Vice-Président. Il s’en explique :

« Je suis enthousiaste à l’idée que Didier nous rejoigne en tant que Président pour conduire une nouvelle étape du développement de Coyote. Son expérience de grand patron dans les télécoms puis les médias nous permettra d’aller plus vite dans la conquête de nouveaux marchés et le développement de nouveaux produits. Aux côtés de Didier, je continuerai à m’engager dans le développement commercial et produits »

À noter que Coyote System vient de lancer le dernier-né des assistants d’aide à la conduite,  lequel connaît déjà un grand succès grâce à son ergonomie et ses nouveaux services et a annoncé sa présence au Mondial de l’Automobile qui se tiendra à Paris du 29 septembre au 14 octobre.

À propos de Coyote System

Créée en Juin 2005, la société COYOTE System, a développé COYOTE, la première solution d’informations géo-localisées, permettant de communiquer en temps réel et en fonction du trajet de l’automobiliste, les variations de limitation de vitesse, les perturbations routières et tous les aléas de la route.

Disponible dans les terminaux de la marque ainsi que sur la majorité des plateformes pour téléphones mobiles, la solution Coyote, certifiée NF « Logiciel », permet, grâce aux technologies GPS, GPRS et GSM, la communication entre un serveur central et les utilisateurs, qui reçoivent, en permanence, les informations pertinentes.

Les utilisateurs peuvent aussi signaler en temps réel, à l’ensemble des autres membres de la communauté Coyote, la présence d’aléas de la route (zones à risques, perturbations routières…) en appuyant simplement sur un bouton.

Bénéficiant d’une couverture européenne, Coyote compte, désormais une Communauté de plus d’ 1.600.000 d’utilisateurs.
Soutenu par le CRITT (Centre Régional de l’Innovation et de Transfert de technologies d’Ile de France), Coyote est lauréat du prix Frost & Sullivan en 2008 (catégorie télématique), et aussi désormais le 1er fournisseur d’informations routières en temps réel en France.

Gilles GAIGNAULT
Photos :COYOTE

 

Législation

About Author

gilles