MOTO-REGISTER.COM, LE RESEAU SOCIAL DES MOTARDS

Voici donc le  nouveau  réseau  communautaire  des  passionnés  de deux-roues.

Comme je suis vraiment très peu adepte des nouveaux langages qui vont avec ces réseaux, je laisse parler les pros du truc… Pardon lecteur, j’aime surtout les contacts humains mais il est vrai qu’il faut vivre avec son temps.

Alors, bienvenu dans ces lignes si tu es « in »…

LA MOTO EXCLUSIVEMENT !

 

 Le concept de moto-register.com met en avant la passion du deux-roues pour en faire un créateur de liens entre passionnés.

C’est un espace entièrement dédié au partage et à l’échange d’informations. S’adressant à la fois aux petits et grands amateurs, qu’ils soient collectionneurs, propriétaires ou non de deux-roues, moto-register.com s’inscrit parfaitement dans l’esprit communautaire caractéristique du monde de la moto.

Fédérateur, ce nouveau réseau social offre, à ces groupes de passionnés, un nouvel outil pour se retrouver et découvrir d’autres amoureux de moto, 24h/24h.

On l’aura compris, les lignes qui suivent ne sont pas de moi. Je parle, et j’en suis fier, quatre langues européennes, mais le virtuel, pour être clair, »j’y entrave queue dalle »…

UNE VISION DU DEUX-ROUES A 360° . . . 

 

moto-register.com s’articule en huit espaces thématiques  allant de la sportive à la moto de Collection, en passant par la Routière, le Tout-Terrain, le Custom, le Scooter, le Quad ou encore le 50 cm3.

Pratique, cette organisation permet de retrouver rapidement sa communauté et de rester connecter à sa tribu.

Gratuite, l’inscription sur moto-register.com est simple et rapide !

Les membres disposent d’un espace personnel pour s’exprimer et partager leur passion sous toutes ses formes.

Ils peuvent exposer leurs « garages virtuels » via des photos et vidéos permettant le lien entre les passionnés, annoncer leurs actualités, échanger avec les autres membres pour dénicher conseils et astuces, créer des évènements ou y participer, former des groupes par affinité, rester informés des actualités…

Les groupes : créés par les membres, ils sont l’occasion pour les communautés de se retrouver sur un réseau unique afin de partager 24h/24 des informations et d’organiser des événements réels.

Voilà. A partir d’ci, c’est à nouveau du français amical, celui que nous utilisons tous les jours à autonewsinfo. Comme eût pu le dire  le Monsieur Jourdain de Molière au vingt et unième siècle, « je parle donc le communautaire sans le savoir… »

Pour se connecter sur ce paradis virtuel:

http://www.moto-register.com/ !

Jean Louis BERNARDELLI

Photo :  HOME PAGE DU SITE

   

Sport

About Author

jeanlouis