DRIFT : LE GYMKHANA GRID DE KEN BLOCK PRESENT A CLERMONT FERRAND

 

DRIFT.

La toute première manche du Gymkhana GRID, l’événement de Ken Block, se déroulera ce week-end en France, lors de l’International Motor Exhibition, de Clermont-Ferrand.

Ce concept pour les passionnés de drift, créé aux US en 2010, par Ken Block, arrive en Europe avec 4 épreuves organisées dans 4 pays différents.

La grande finale ‘Flame and Thunder’ est programmée fin octobre en Angleterre où les concurrents pourront affronter Ken Block et Vaughn Gittin Jr en personnes.

 

 

Monster Energy et Ken Block présentent : «Gymkhana GRID : The European Gauntlet» et annoncent la participation de Ken à la grande finale.

Monster Energy, amène le Gymkhana GRID sur les terres européennes pour la toute première fois depuis l’introduction du concept aux US par Ken Block.

La Gymkhana GRID est de retour et va mettre la gomme !

Ken Block a transformé la course automobile face à face de façon radicale. Deux ans après son introduction, la compétition au format le plus déroutant arrivera pour la première fois en Europe dans quatre pays avec cinq événements grandioses.

Une série de quatre étapes qualificatives sera suivie d’une grande finale aux côtés du maître du Gymkhana.

La GRID Euro invasion s’annonce épique et spectaculaire avec dérapages de gomme et célébration du drift encore jamais vu de ce côté de l’Atlantique.

Les invitations sont lancées pour les adeptes du All-Wheel-Drive and Rear-Wheel-Drive !

Ken Block et Vaughn Gittin Jnr, figures emblématiques du drift, appellent les meilleurs pilotes européens à s’affronter dans les deux catégories.

Chaque champion s’offrira un face à face avec Ken (AWD) ou Vaughn (RWD) dans le grand-slam Gymkhana pour l’épreuve finale, ‘Flame and Thunder’ en Angleterre accueilleront les finales, le week-end, du 27-28 octobre.

Les vainqueurs des deux catégories remporteront un chèque, le titre de ‘Knighthood of the Realm’ et pourrons montrer à la Reine de quoi, ils sont capables !

Les étapes qualificatives se dérouleront en amont de la finale du 27/28 octobre 2012.

-L’International Motor Exhibition (France) : 29 juin – 01 juillet
– Trax (GB) : 02 septembre
– Track Day (Allemagne) : 8 septembre
-AutoMaxx (Hollande) : 16 septembre

Monster Energy et Ken Block, vous dévoilent en exclusivité la vidéo officielle de lancement. Soyez prêt pour de l’action et accrochez-vous !

Les inscriptions sont ouvertes alors pour tous les drifteurs qui se sentent d’attaque pour participer à la bataille, rendez-vous sur :

www.gymkhanagrid.com.

Jetez un œil ci dessous et en exclusivité sur la vidéo démentielle de la tournée européenne de Gymkhana Grid:
http://youtu.be/oyTDqeiI27Q

 

 

 

Drift Evenements Sport

About Author

gilles