IRON BIKERS: WEEK-END TRES BRANCHÉ!

Ce 17 juin 2012 est un grand jour!

Ce sera la première fois depuis huit ans qu’un événement 100 % moto sera organisé sur le circuit de Montlhéry !

Et l’honneur en revient à l’évènement Iron Bikers.

Circuit culte, motos de légende, souvenirs par milliards, la nostalgie et les objets d’art que sont les motos vintage (auxquelles se joignent cette année les motos modernes de caractère et de prestige) vont faire des milliers d’heureux!

 

DE CAROLE A MONTHLERY…

 

La première édition de l’Iron Bikers, a eu lieu en 2011, sur le circuit Carole.

4000 spectateurs étaient venus admirer 150 machines, qui se sont relayées sur la piste, mélange de motos anciennes  routières et sportives ainsi que  de motos modernes » préparées » type  bitzas, réplicas, cafe racers.

Étaient venus aussi des side-cars anciens.

Il y en avait pour tous les goûts, toujours avec cet esprit de convivialité, d’esthétique et d’authenticité qui est la marque de cet évènement.

Cette fois-ci, à Monthléry, on entre vraiment dans la légende de ce vieux circuit où l’on roule littéralement sur l’histoire.

Pour 2012, l’objectif est de passer à 200 machines, dépasser les 5000 visiteurs et surtout, de garder l’esprit festif et l’ambiance unique qui ont fait le succès d’Iron Bikers.

 

Comme l’an dernier, le cœur de l’événement sera le « Village Vintage », qui accueillera de nombreuses stands spécialisés dans le commerce et la distribution de produits liés à la moto classique.

Et un Espace Clubs réunira des dizaines de moto-clubs.

 

LE ROUTIER EN PLUS!

 

C’est un énorme plus!

Le fameux  « routier » de Montlhéry, sera ouvert exceptionnellement pour permettre à des marques modernes de motos de caractère de faire essayer gratuitement leurs gammes.

Autrement dit, pour les amateurs de belles machines, celles qui font le marché aujourd’hui, essentiellement européennes et américaines, circuler sur ce fameux « routier » de Monthlery sera un vrai coup de cœur.

INFOS SUR http://www.ironbikers.fr/ en cliquant sur l’onglet « spectateurs ».

A ne rater sous aucun prétexte…

Les bureaux de vote ouvrent assez tôt pour vous permettre de combiner envies électorales et sportives

 

Jean Louis BERNARDELLI

Photos : ORGANISATION et MONTLHERY

 

Moto Sport

About Author

jeanlouis